Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

:eek: Eh bein Darkbaby, tu as vu en grand. Les pauvres ils vont fermer boutique après ton passage :icon_lol:

Tu sais on est toutes passées par là. Il faut se lancer et on fait jamais tout bien du premier coup. Même moi, si on voit les photos, on se dit c'est joli mais en regardant de plus près, on voit des défauts. Donc en premier ne surtout pas s'énerver :idea: parce que c'est ce que l'on fait généralement :-D et ensuite recommencer.

Les tutos t'aideront beaucoup, je pique des idées en les regardant et ensuite pleins d'idées te viendront à l'esprit en prenant un peu dans l'un et un peu dans l'autre.

Bon courage ;)

mortderire5 j'espère pas qu'il ferme boutique avec des prix doux comme sa c'est super :)
Oui mais vue que je ne sais pas faire j'ai vraiment peur du résultat lol :icon_lol:
Je suis encore assez patiente mais je pense m'énervé si je n'y arrive pas du tout ou si le résultats ne me convient pas donc à voir :icon_idea:
Oui heureusement qu'il y à des tutos parce que pas doué la fille :icon_lol:
Merci Ruche je vais en avoir besoin lol :icon_lol: bisous18 bonne journée ^^

whaouuuu !!! t'as fait le plein darkbaby... c'est sûr que tu peux prendre plus de choses quand c'est des petits prix comme chez creafirm ;)
Tu as quoi en tête ? tu veux faire des porte-clés ou bracelets ??? et avec quelles " petites gourmandises " ?
T'inquiète pas ma belle ... tu vas y arriver, j'ai hâte de voir tes créations :)
Bonne soirée ... plein de bisous18

Coucou Hawaiii :)

Oui c'est sur parce que quand j'ai été dans les boutiques art créatif j'ai perdu ma culotte tellement mortderire5
J'ai en tête de faire des porte clés des bracelets des magnets et marques pages pour le moment enfin si j'y arrive lol :icon_lol:
Des glaces, cupcakes, sucettes , bonbons des tartes des choux des éclairs et puis des petits gâteaux je ne sais pas encore trop ou je vais mais bon je verrais sur le tas je cherche des idées de gourmandises mais vraiment bien faite comme Madame Patachou elle ma fais rêver :icon_surprised: et je veut faire un Olaf aussi comme elle il est trop chou je l'adore ce bonhomme de neige ;)
Je vais commencer par petit type sucette et je verrais bien si je m'en sort j'essayerais d'en vendre pour me faire 4 sous sa serais super mais j'en suis pas la ;)
Si tu à des idées de gourmandises je suis preneuse ^^
Oui je montrerais mes horreur mais dans un moments faut déjà que je test mortderire5
Bonne soirée et pleins de gros bisous18 à toi ma belle smouackkkkkkkkk bisous18

:shock: oh mon dieu !!!:shock: je n'aurai jamais du jeter un oeil sur le site de créafirm !!!:mrgreen:

bon là financièrement, c'est pas le moment:idea::icon_twisted::idea:
mortderire5 tu à vue les prix sa donne grave envie j'attends ma 2 èmes commande lundi :eek: c'est la caverne d'alibaba la bas rockinbanana j'ai adoré du coup dans mes favoris :mrgreen:
Tu à vue à cultura il y à presque plus de pate fimo je me demande vraiment qui à pu vidé leurs stock comme sa :idea: :icon_lol:

Bien que je ne fasse pas de la fimo, va voir aussi sur Youtube les vidéos de Ptit atelier (français) et Toniellisson (américain). Tu trouveras aussi pas mal de choses très jolies ;)

Merci Ruche de m'aidez même si c'est pas ton truc la fimo ;) je ne connaissais pas Toniellisson je vais y jeter un œil :)

Merci j'ai de quoi faire ce soir ;) il y à de belles chose mais avec un niveau très élevé mais bon c'est en apprenant petit à petit que j'arrriverais à faire quelques chose :)
Je vais matter quelques vidéo j'ai mis dans mes favoris merci Ruche bonne soirée bisous18