Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

Hawaiiiiiiiiiiii je t'aime loveshower bisous18 c'est ce que je cherchaissssssssssssssssssssss loveshower
Allez je vais commencer mon petit panier :mrgreen:

Darkbaby, avec ce que t'a dit Noisette et HawaÏ, tu n'as plus le choix, il faut que tu te lances. Moi je suis pressée de voir ce que tu vas faire. Allez courage !!! :icon_lol:
ruche a raison. ... vas-y darkbaby, au boulot lol ;) tu vas y arriver... j' en suis sûre! !!!
Tu sais avec ma fille, on a fait de jolies choses sans expérience, juste en regardant les tutos :)
Merci ma belle de ton aide sa m'aide beaucoup car j'ai fais 4 boutiques de création et personne ne m'à aider ni renseigné sa ma soulé pour te dire du coup je vais suivre tes conseils et celles des filles et je vais acheter mon matériel sur le net puisqu'ici il y à rien de beau et tropppppp cher c'est abusé.
Je vais voir tes liens et puis je vais commencer mes emplettes commencer par petit je verrais bien vue que je suis pas doué du tout :icon_lol:
Tu trouveras plus d'astuces et de renseignements sur le net qu'en boutique ... et comme tu dis les prix !!! OMG :shock: :shock::?
Tu peut déjà commencer par acheter la fimo et faire des petits objets ... tu verras pour le reste après :)

Hawaiiiiiiiiiiii je t'aime loveshower bisous18 c'est ce que je cherchaissssssssssssssssssssss loveshower
Allez je vais commencer mon petit panier :mrgreen:

Avec plaisir !!! bisous18 ma belle

Dernière édition:
Je suis entrain de regarder pour les pinces à bijoux le rouleau le cutter au moins cher et la fimo.
Elle se mélange les couleurs normalement ?
Oui en boutique je me suis faite jeter comme une merde pour les renseignements à mais pour me sortir la bobine de chaine à 45 Euros les 5 mètres j'ai perdu ma culotte sur place mortderire5 non mais ils sont sérieux.
Ton site CREAFIRM est super je me tâte sur 2 3 choses mais je suis sur Amazon et Cultura je vais faire boutique par boutique sinon je commanderais jamais ;)
J'ai trouver des astuces grâce à vous toute et vraiment merci parce que j'y connait rien et vue que c'est pour faire des petits cadeaux je voudrais que sa soit potable vue que je en suis pas doué sa va être moche au début mortderire5
Merci beaucoup bisous18 si j'ai besoin d'aide je sais ou te trouver ( la fille chiante mortderire5 )

Je suis entrain de regarder pour les pinces à bijoux le rouleau le cutter au moins cher et la fimo.
Elle se mélange les couleurs normalement ?
Oui en boutique je me suis faite jeter comme une merde pour les renseignements à mais pour me sortir la bobine de chaine à 45 Euros les 5 mètres j'ai perdu ma culotte sur place mortderire5 non mais ils sont sérieux.
Ton site CREAFIRM est super je me tâte sur 2 3 choses mais je suis sur Amazon et Cultura je vais faire boutique par boutique sinon je commanderais jamais ;)
J'ai trouver des astuces grâce à vous toute et vraiment merci parce que j'y connait rien et vue que c'est pour faire des petits cadeaux je voudrais que sa soit potable vue que je en suis pas doué sa va être moche au début mortderire5
Merci beaucoup bisous18 si j'ai besoin d'aide je sais ou te trouver ( la fille chiante mortderire5 )
De rien... t'inquiète, c ' est pas si dur !!!
Oui pas de soucis, elles se mélangent les couleurs ;)
bisous18 bon courage :)

Le vernis il faut de spécial fimo ou pas obligé? et la fimo liquide sa sert à quoi en gros ?
Pour la fausse chantilly il faut acheter des douilles en gros pour avoir de beaux dessins ou les seringues à pâte ?
Merci de ta patiente bisous18

Pour cela, il faut trouver le produit. Il me semble qu'il ne se fait plus en grande surface mais je me trompe peut être.

Moi j'ai acheté le vernis triple gloss de chez Rayher. Il est assez cher mais on en utilise très peu sur les objets. Normalement une seule couche suffit.

J'ai suivi la recommandation d'une fimoteuse qui met pas mal de tutos sur Youtube. Il s'agit de Ptit Atelier.