Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

Merci Noisette je vais voir :) sur Aliexpress faut que je trouve alors ^^ parce que quand je tape ma recherche je trouve pas:idea:

pour les chaines pour les porte clés, j'ai récupéré des jolies maillons de bijoux de pacotille achetés à moins de 1 € sur aliexpress
sinon, pour les moules, je les fait avec cette méthode :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q6bCTcXHxx4
ça revient pas cher du tout, j'avais commencé en achetant du siligum, mais à 15 € les 100 g, c'était juste pas possible...

:) merci pour le lien noisette, apparemment elle a refait une video apres en expliquant qu'il vaut mieux mettre du talc a la place de la farine

https://www.youtube.com/watch?v=xYFvXwsZlYU

:icon_rolleyes:

Merci Noisette je vais voir :) sur Aliexpress faut que je trouve alors ^^ parce que quand je tape ma recherche je trouve pas:idea:
tu vas dans bijoux, tu choisis les colliers par exemple, et tu tries par prix au moins cher d'abord
comme : Colliers & Pendentifs Répertoire de AliExpress, Pendentifs,Colliers de chaînes,Tours de cou,Pendentifs, et plus encore sur Aliexpress.com

sinon, pour la couleur biscuit, je fais comme ce tuto, vu que j'ai beaucoup de pastels sèches à la maison : https://www.youtube.com/watch?v=jWT5sqkuC4M

:) merci pour le lien noisette, apparemment elle a refait une video apres en expliquant qu'il vaut mieux mettre du talc a la place de la farine

https://www.youtube.com/watch?v=xYFvXwsZlYU

:icon_rolleyes:
super, merci pour le lien ! en fait la différence a l'air juste sur l'aspect extérieur du moules, vu que la nana veut vendre ses moules c'est important pour elle. sinon, pour moi, avec la farine, ça fonctionne vraiment bien et n'a pas d'incidence sur l'aspect de l'objet moulé.
j'essaierai avec le talc quand même

Dernière édition:
Non un truc qui fasse jolie pas trop gros ni trop fin en couleur argent si possible maille jolie mortderire5 je suis pommé je sais pas dans quoi je me lance mais bon je me sens nul pour le moment :(
Je n'ai jamais créé de porte clefs mais je pense qu' avec ces porte clefs 50 Anneaux Porte-Clés avec Chaînette - CREAFIRM
+ l'une de ces chaînes à rajouter.... ça fera l'affaire ;)
- petites chaînettes 100 Chaînettes d extension Argent - CREAFIRM
- ou chaînes vendue par 10 mètres 10m Chaîne 6x4x1mm Argentée - CREAFIRM
10m Chaîne 4x3mm Argentée - CREAFIRM
et il y a aussi des bracelets tout prêts 12 Bracelets Couleur Argent 18 cm 4 styles différents - CREAFIRM
Moi j'avais pris beaucoup de choses chez creafirm car je voulais une livraison rapide, mais tu dois sans doute trouver moins cher sur Aliexpress comme le disais noisette ou sur ebay.
J'en profite tu prendrais quoi comme couleur pour commencer ?
Sachant que c'est pour faire des bonbons et des gâteau j'aime bien les pastels ocre chocolat et or métallique mais après je sais pas la base peut être du rouge jaune bleu blanc et noir non ?
Oui je prendrais ocre , chocolat, framboise, bleu turquoise, rose clair... j'aime beaucoup le rose quartz et le jade. Après tout dépend de ce que tu as en tête , il faudrait que tu saches ce que tu veux faire et tu prends les couleurs nécessaires ;) Dans les tutos de misscreatives, elle dit les couleurs que tu as besoin.
tu vas dans bijoux, tu choisis les colliers par exemple, et tu tries par prix au moins cher d'abord
comme : Colliers & Pendentifs Répertoire de AliExpress, Pendentifs,Colliers de chaînes,Tours de cou,Pendentifs, et plus encore sur Aliexpress.com

sinon, pour la couleur biscuit, je fais comme ce tuto, vu que j'ai beaucoup de pastels sèches à la maison : https://www.youtube.com/watch?v=jWT5sqkuC4M
Oui c'est vrai , c' est bien pratique les pastels pour faire le côté doré des gâteaux, biscuits, croissants...

J'avais déjà vu le tuto sur le biscuit mais il y a un petit moment. Je ne m'en souvenais plus. Il faudrait que j'essaye en PAM mais avant il faut que j'achète des gâteaux :-D

Darkbaby, avec ce que t'a dit Noisette et HawaÏ, tu n'as plus le choix, il faut que tu te lances. Moi je suis pressée de voir ce que tu vas faire. Allez courage !!! :icon_lol:

Je n'ai jamais créé de porte clefs mais je pense qu' avec ces porte clefs 50 Anneaux Porte-Clés avec Chaînette - CREAFIRM
+ l'une de ces chaînes à rajouter.... ça fera l'affaire ;)
- petites chaînettes 100 Chaînettes d extension Argent - CREAFIRM
- ou chaînes vendue par 10 mètres 10m Chaîne 6x4x1mm Argentée - CREAFIRM
10m Chaîne 4x3mm Argentée - CREAFIRM
et il y a aussi des bracelets tout prêts 12 Bracelets Couleur Argent 18 cm 4 styles différents - CREAFIRM
Moi j'avais pris beaucoup de choses chez creafirm car je voulais une livraison rapide, mais tu dois sans doute trouver moins cher sur Aliexpress comme le disais noisette ou sur ebay.

Oui je prendrais ocre , chocolat, framboise, bleu turquoise, rose clair... j'aime beaucoup le rose quartz et le jade. Après tout dépend de ce que tu as en tête , il faudrait que tu saches ce que tu veux faire et tu prends les couleurs nécessaires ;) Dans les tutos de misscreatives, elle dit les couleurs que tu as besoin.

Oui c'est vrai , c' est bien pratique les pastels pour faire le côté doré des gâteaux, biscuits, croissants...
Merci ma belle de ton aide sa m'aide beaucoup car j'ai fais 4 boutiques de création et personne ne m'à aider ni renseigné sa ma soulé pour te dire du coup je vais suivre tes conseils et celles des filles et je vais acheter mon matériel sur le net puisqu'ici il y à rien de beau et tropppppp cher c'est abusé.
Je vais voir tes liens et puis je vais commencer mes emplettes commencer par petit je verrais bien vue que je suis pas doué du tout :icon_lol:

Darkbaby, avec ce que t'a dit Noisette et HawaÏ, tu n'as plus le choix, il faut que tu te lances. Moi je suis pressée de voir ce que tu vas faire. Allez courage !!! :icon_lol:
Oui va me falloir un peu de temps mais dès que j'ai du matos je m'y met et je posterais mes horreurs :idea::icon_lol: