Si Praline en passant par la vente privée tu vas la trouver :icon_rolleyes:ben moi je préfère la 2ème mais elle est pas soldée, zut :cry:
Si Praline en passant par la vente privée tu vas la trouver :icon_rolleyes:ben moi je préfère la 2ème mais elle est pas soldée, zut :cry:
:cry: snif snif triste_big presque 200€ hnono: non c'est pas possible nonono pourquoi me faire ça à moi hourahoura mais elle m'a ensorcelée :hypnos: parrure sort de mon corps icon_doh non je résiste icon_hardospourquoi elle est pas soldée pourkouwa je la surveille depuis un moment, il y a quelques semaines elle était à - 30 % :idea: mais c'est encore trop cher :mrgreen: allez c'est pas grave faut que je l'oublie ... enfin pour le moment :-D :-D :-D et toi Kaire craquage ou pas craquage :?:
Super Kaire c'est lequel ton tapis :?: pour le délai ma toute 1ère commande chez eux je l'avais faite à domicile et j'avais attendu longtemps mais je ne sais plus combien de temps désolée :cry:Je vais prendre un tapis pour mon salon (finalement je vais craquer et profiter des soldes)
Petite question, mon point relais est fermé jusqu'au 30 juin (et les autres trop loin), si je choisis la livraison à domicile, c est vraiment 2 semaines le délai d'attente ou ça peut être moins ?
je venais le dire ici praline! tu as été plus rapide
j'ai pris la super machine machine à glace zoku qui coute entre 55 et 60€ un peu partout et je l'ai eu pour 25.00€
maintenant, j'attends le soleil!!!!