Becquet : ventes privées du 21 au 26 juin

t as l as vu sur ton compte becquet ou sur ton compte en banque?

ils ont regroupé les 2 comptes et pour une commande, c'est marqué maintenant 50 euro au lieu de 25 euro, mais j'ai pris une capture d'écran au moment du paiement...mais je me doute bien que quand je les appelle, ils vont me dire que 1 code/compte

est-ce que qqn a un numéro gratuit becquet?

Je vais prendre un tapis pour mon salon (finalement je vais craquer et profiter des soldes)
Petite question, mon point relais est fermé jusqu'au 30 juin (et les autres trop loin), si je choisis la livraison à domicile, c est vraiment 2 semaines le délai d'attente ou ça peut être moins ?

pour ma part, j'ai toujours eu mon colis sous une semaine en faisant livraison standard à domicile :)

j'ai fait 2 commandes avec le code 20/40, ils me facturent une commande plein pot, ça me choque toujours qu'ils peuvent se servir sur la CB. je vais essayer de refuser un colis directement au relais

:shock: il faudra que tu refuses le colis :cry: sinon tu peux pas avoir la e-card ? là ils auraient annulé ta commande automatiquement en tentant de débiter plus, c'est incroyable que toutes les banques ne proposent pas ça systématiquement à leurs clients, ça me sidère à chaque fois :icon_rolleyes:

bon j'ai repassé commande avec le 15/15 pour un cadre que je voulais vraiment et puis l'autre colis je vais refuser au relais. je n'ai jamais refusé, comment on fait, on peut demander de prendre seulement un colis et laisser l'autre?

Normalement non si c'est 2 codes différents ça devrait passer ;)
Moi je fais pas comme ça, même si c'est 2 codes différents, je fais sur 2 comptes différents ou j'attends de récupérer un colis pour passer une autre commande, et si tu as paypal paye avec pour être tranquille ;)

merci beaucoup pour ta réponse ;)
je pense passer à la ecard , je vais voir demain avec ma banque , encore merci :oops:

j'ai aussi un souci avec becquet.
ils ont fait une erreur dans ma commande.
ils m'ont renvoyé le bon produit et m'ont demandé de leur renvoyer le mauvais.
je leur ai dit qu'il n'y a pas de relais près de chez moi et que je ne peux que leur renvoyer par voir postale.
leur réponse est que je dois payer les frais de port et qu'ils verront pour me rembourser les fdp.
ils se foutent du monde!!!

Est-ce que la sorbetière est toujours sur le site ? je ne la vois nul part :( quelqu'un peut m'aider ?