Becquet : ventes privées du 21 au 26 juin

je venais le dire ici praline! tu as été plus rapide
j'ai pris la super machine machine à glace zoku qui coute entre 55 et 60€ un peu partout et je l'ai eu pour 25.00€
maintenant, j'attends le soleil!!!!

our_products_quick_pop_maker.jpg

A votre avis, il vaut mieux utiliser des codes 15/15 avec fdp payants ou 20/40 fdp gratuits ?
Je pose la question car si je prends un code avec fdp payants, et que je retourne l'article ou les articles, les fdp me seront déduits !
Alors j'hésite.

je venais le dire ici praline! tu as été plus rapide
j'ai pris la super machine machine à glace zoku qui coute entre 55 et 60€ un peu partout et je l'ai eu pour 25.00€
maintenant, j'attends le soleil!!!!

elle est vraiment bien cette machine Judice? Je suppose qu'elle ne fait pas turbine alors comment çà marche pour faire la glace? Je vais jeter un oeil sur les avis internet aussi :)

Merci pour le bon plan!!!

Tu as réussi à avoir ta parure Joce ???
Merci Kaire de me demander c'est sympa :) mais du coup j'en ai pris une autre parceque la mienne était pas soldée :cry: et j'ai pris plein de petites choses sympas, j'ai passé le 70/150 + les fdp qui a été donné plus haut ;) voilà je voulais celle là
attachment.php

attachment.php

et du coup j'ai pris celle là, et toi Kaire tu t'es fais plaisir ? tu as pris quoi ?

Merci Kaire de me demander c'est sympa :) mais du coup j'en ai pris une autre parceque la mienne était pas soldée :cry: et j'ai pris plein de petites choses sympas, j'ai passé le 70/150 + les fdp qui a été donné plus haut ;) voilà je voulais celle là
attachment.php

attachment.php

et du coup j'ai pris celle là, et toi Kaire tu t'es fais plaisir ? tu as pris quoi ?

tes liens ne sont pas visibles Joce :cry:

moi j'hésite encore, je ne sais pas quoi prendre (je n'ai besoin de rien en particulier, mais comme c'est intéressant avec les codes cumulables, je suis bien tentée !!! )