Becquet : ventes privées du 21 au 26 juin

je venais le dire ici praline! tu as été plus rapide
j'ai pris la super machine machine à glace zoku qui coute entre 55 et 60€ un peu partout et je l'ai eu pour 25.00€
maintenant, j'attends le soleil!!!!

our_products_quick_pop_maker.jpg

merci judice j ai recu ma sorbetiere essai demain je vote pour toi

chanceuse agnes, je ne l'ai pas encore reçu.
D'ailleurs, le soleil aussi je l'attends toujours ;)
j'espère l'avoir demain. ( la sorbetière, car pour le soleil je commence à désespérer))

on va pouvoir épater les enfants!

Ne voyant pas ma commande arrivée, j'ai envoyé un mail à becquet et voilà la réponse :

Je vous remercie de votre commande.

Concernant celle-ci, le centre de gestion des cartes bancaires a rejeté votre paiement.
Je regrette cette situation.

Afin de vous expédier rapidement vos articles, je vous invite à confirmer vos coordonnées bancaires auprès de nos conseillers du lundi au samedi de 8h à 20h au 03 20 10 17 96 (prix d'un appel local).

Vous pouvez également opter pour un autre mode de paiement: par carte 4 étoiles ou par chèque (inscrivez-y au dos votre n° de client).

Faites vite... Votre commande vous est personnellement réservée pendant 4 semaines.

Vous m'inquiétez avec vos commentaires. C'est la seule commande que j'ai fait avec le code 70/150 sauf que 5 heures après cette commande j'en ai refait une à un autre nom avec adresse différente et CB différente et le code 20/40. La deuxième a bien été réceptionnée aujourd'hui mais de nouvelle de la mienne.

Je vais les appeler demain mais ca m'agace déjà :-x

finalement, je les ai appelé. il semblerait que dans la précipitation j'ai mal renseigné les info de ma CB. J'ai payé par tél et ils me viennent de me la réexpédier.