Becquet : ventes privées du 21 au 26 juin

une question pour celles et ceux qui connaissent bien becquet: quand le statut est "enregistré", je peux encore annuler la commande?

ils écrivent ça sur le site:
Nos équipes préparent vos commandes dans les plus brefs délais, c'est pourquoi, au bout de quelques heures, les commandes ne sont plus modifiables !

j'ai fait 2 commandes avec le code 20/40, ils me facturent une commande plein pot, ça me choque toujours qu'ils peuvent se servir sur la CB. je vais essayer de refuser un colis directement au relais
Oui MV c'est incroyable mais ils prennent le droit de le faire :icon_twisted: pourtant je l'ai répété plein de fois sur les posts de becquet qu'il faut jamais passer le même code 2 fois sur le même compte :cry: même si ça passe sur le net après ils prennent plein pot, mais je sais qu'on peut pas tout lire, il y a qques mois ils le faisaient pas ils tél aux clients en disant qu'il prélèveraint sans la réduc ou proposaient d'annuler la 2ème
une question pour celles et ceux qui connaissent bien becquet: quand le statut est "enregistré", je peux encore annuler la commande?

ils écrivent ça sur le site:
Nos équipes préparent vos commandes dans les plus brefs délais, c'est pourquoi, au bout de quelques heures, les commandes ne sont plus modifiables !
Je ne sais pas du tout, je te conseille de leur tél demain matin et essaie de te faire annuler la 2ème commande, sinon au relais tu l'a prend pas, c'est pas grave tu es en fdp gratuit ;)
Je pense qu'il faudrait le mettre sur chaque nouveau post becquet :arrow: 1 code/compte

oui chez becquet ils sont pointilleux, j'ai deux comptes mais sur le coup, ils m'ont réuni les deux comptes et une est passé à 50 euro (ils m'ont aussi facturé les fdp pour celle là :shock:) au lieu de 25
comme tu dis, ils auraient pu téléphoner au lieu de prélèver plein pot sur la cb quoi!!

oui chez becquet ils sont pointilleux, j'ai deux comptes mais sur le coup, ils m'ont réuni les deux comptes et une est passé à 50 euro (ils m'ont aussi facturé les fdp pour celle là :shock:) au lieu de 25
comme tu dis, ils auraient pu téléphoner au lieu de prélèver plein pot sur la cb quoi!!
tes 2 comptes c'est même adresse même nom même prénom :?:

bonsoir,
une petite question, j'ai passé 2 commandes (même jours mais pas même heure) chez becquet mais pas le même code , vont ils me prélevé une commande plein pot :?

bonsoir,
une petite question, j'ai passé 2 commandes (même jours mais pas même heure) chez becquet mais pas le même code , vont ils me prélevé une commande plein pot :?
Normalement non si c'est 2 codes différents ça devrait passer ;)
Moi je fais pas comme ça, même si c'est 2 codes différents, je fais sur 2 comptes différents ou j'attends de récupérer un colis pour passer une autre commande, et si tu as paypal paye avec pour être tranquille ;)

la commande est expediée et ils ont enlevé les articles que je voulais de cette 2ème commande plein pot du site, du coup, si je ne prends pas le colis, je ne peux même plus recommander
rhoooo becquet pas sympa! en plus ils se servent comme ça sur la CB je trouve ça vraiment choquant, j'autorise un montant et puis ils prennent le double....
bon je vais méditer si je veux les articles ou pas...

la commande est expediée et ils ont enlevé les articles que je voulais de cette 2ème commande plein pot du site, du coup, si je ne prends pas le colis, je ne peux même plus recommander
rhoooo becquet pas sympa! en plus ils se servent comme ça sur la CB je trouve ça vraiment choquant, j'autorise un montant et puis ils prennent le double....
bon je vais méditer si je veux les articles ou pas...

t as l as vu sur ton compte becquet ou sur ton compte en banque?