Becquet cadeau et fp gratuit

Moi aussi je me fais toujours livrer au point relais (parceque c'est plus rapide), maintenant je sais pas comment ils traitent leurs commandes :?: la logique voudrait que du moment que tu payes en cb et que c'est validé et que tu as le récap tu devrais passer avant une personne qui a commandé 1 heure après toi même si c'est livraison au relais, c'est quand même la validation du paiement qui fait foi et non pas le mode de livraison non :?:
quant aux retards, sur un code 20/40 j'ai pris des galets de chaises, disponible au paiement, sur le mail de récap 1 seconde après ils m'annoncaient 15 jours de retards, puis un autre mail 2 jours après ils m'annoncaient livraison en juin et au final je les ai reçus au relais 3 jours après :?:eek::icon_lol:
Moralité, patiente encore quelques jours et peut être que tout va changer ;) en tout cas je te le souhaite :):)

merci beaucoup joce pour toutes ces explications je vais patienter comme tu dis sa peut changer du jour au lendemain sa me rassure merci encore;);)
 
Moi aussi je me fais toujours livrer au point relais (parceque c'est plus rapide), maintenant je sais pas comment ils traitent leurs commandes :?: la logique voudrait que du moment que tu payes en cb et que c'est validé et que tu as le récap tu devrais passer avant une personne qui a commandé 1 heure après toi même si c'est livraison au relais, c'est quand même la validation du paiement qui fait foi et non pas le mode de livraison non :?:
quant aux retards, sur un code 20/40 j'ai pris des galets de chaises, disponible au paiement, sur le mail de récap 1 seconde après ils m'annoncaient 15 jours de retards, puis un autre mail 2 jours après ils m'annoncaient livraison en juin et au final je les ai reçus au relais 3 jours après :?:eek::icon_lol:
Moralité, patiente encore quelques jours et peut être que tout va changer ;) en tout cas je te le souhaite :):)

bien d accord avec toi
 
J'ai reçu mes 7 coussinsrockinbananarockinbanana

Mais 2 sont déchirés, un grand coup de cutter:shock:

J'ai appelé et il n'y en a plus, grrrrrr

On m'a dit de les renvoyer:cry:, dommage car ils sont trop beauxrockinbanana:icon_lol:

Mais bon 5 c'est déjà pas mal
 
Trop dommage, mais je vois que tu le prend avec philosophie c'est bien oui 5 c'est bien ;)
ils t'ont dit qu'ils te faisaient un avoir :?: ou un geste commercial :?: parceque avec le code 20/40 t'as quand même payé les fdp et l'avoir va être sûrement avec le % de ristourne, tu vas être perdant, faut bien vérifier sur le site si c'est épuisé et dans le cas ou ils vont réapprovisionner tes coussins, vaux mieux insister pour qu'ils te les réexpédie même dans 1 mois ou 2 plutôt qu'un avoir ;) mais si t'as utilisé un code là avec le cadeau t'as pas eu de fdp t'es moins perdant (ou perdante ;))
 
j'ai passé 2 petites commandes ce matin avec l'essuie verre (à 2 euros), 1 pour avoir le sac isotherme et 1 pour avoir la valisette + trousse.
.
j’espère qu'ils vont pas annuler mes commandes!

Merci pour les codes
 
j'ai passé 2 petites commandes ce matin avec l'essuie verre (à 2 euros), 1 pour avoir le sac isotherme et 1 pour avoir la valisette + trousse.
.
j’espère qu'ils vont pas annuler mes commandes!

Merci pour les codes
Y a pas de raison Kaire :) puisque c'est 2 codes différents (je sais qu'ils veulent pas 2 fois le même code sur même compte) tu nous dira ;)
Moi je suis plus méfiante, j'attends toujours d'en retirer une au relais (3 jours c'est rapide) pour commander l'autre, mais d'autres le font et ça marche ;)
 
Trop dommage, mais je vois que tu le prend avec philosophie c'est bien oui 5 c'est bien ;)
ils t'ont dit qu'ils te faisaient un avoir :?: ou un geste commercial :?: parceque avec le code 20/40 t'as quand même payé les fdp et l'avoir va être sûrement avec le % de ristourne, tu vas être perdant, faut bien vérifier sur le site si c'est épuisé et dans le cas ou ils vont réapprovisionner tes coussins, vaux mieux insister pour qu'ils te les réexpédie même dans 1 mois ou 2 plutôt qu'un avoir ;) mais si t'as utilisé un code là avec le cadeau t'as pas eu de fdp t'es moins perdant (ou perdante ;))

Oui 5 c'est bien:p

Tu as pense à la même chose que moi
Car j'ai utilisé le code -20/40 et du coup, s'il me rembourse les 2 coussins, je suis perdante, car tu l'as dit j'ai payé les FDP, du coup, les coussins me sont revenus à 4,30 euros pièces, or, eux, vont sûrement me rembourser, 3,51 euros:cry::cry:

C'est pas grand chose mais bon, ils sont mieux dans ma poche:icon_rolleyes:

Ma sœur à passé la même commande que moi, et elle aussi, 2 sont déchirés, et elle aussi on lui dit qu'il n'y en avait plus et la conseillère, ne pouvait même pas voir le produit:cry::cry:

Et la seule réponse proposée c'est le retour:-x, ma sœur lui a demandé s'il ne pouvait pas lui envoyer 2 autres coussins d'un coloris différent mais toujours en simili cuir car un moment il les faisait en blanc, et la conseillère lui a dit que tant que le retour n'avait pas été effectué, elle ne pouvait rien faire:icon_twisted: mais elle a précisé à ma sœur de le signaler dans son retour et de demander un échange de produit similaire et pas de remboursement

On verra

En ce qui me concerne, j'avais passé 2 commandes avec un coussin chacun, payer plus de 6 euros l'unité ben, du coup, c'est pas très honnête, mais je vais les récupérer en espérant qu'ils soient intactes et je vais rendre ceux defectueux:oops::oops::icon_twisted:

Au moins, j'aurais mes coussins comme prevu:icon_lol: