Becquet cadeau et fp gratuit

le sac isotherme et ses accessoires sont ils bien pour celles qui l'ont reçu svp merci


Le sac n'est pas très grand, plus pour un pique nique que pour faire les courses de la semaine !

Les boites et les verres sont sympas aussi, pour un pique nique ou pour mettre les goûters des enfants. (pas de lave vaisselle ni de micro ondes d'après les pictos)

Le tout semble être de bonne qualité, à voir à l'usage...
 
Le sac n'est pas très grand, plus pour un pique nique que pour faire les courses de la semaine !

Les boites et les verres sont sympas aussi, pour un pique nique ou pour mettre les goûters des enfants. (pas de lave vaisselle ni de micro ondes d'après les pictos)

Le tout semble être de bonne qualité, à voir à l'usage...

Merci pour les infos. J'ai commandé aujourd'hui.Si on en a plusieurs on peut faire les courses de la semaine :-D
Merci Joce, j'ai tout essayé sauf le cadeau surprise. Y'a plus qu'à attendre.:icon_lol:
 
Merci Joyce autre code :)
906124
valise et trousse de toilette et fdp offert
a8997b0801d5.jpg
 
Les codes marche encore c'est super ça :icon_lol::icon_lol: ( même lui avec le sac marche je vien de passer commande ) merci à vous par contre quand je rentre le code il me met ont cadeau sera joint a vitre colis... Mais apres avoir valide sa n'aparait pas c'est bizarre... On vera ce que ce vq donner.
 
Dernière édition:
Les codes marche encore c'est super ça :icon_lol::icon_lol: ( même lui avec le sac marche je vien de passer commande ) merci à vous par contre quand je rentre le code il me met ont cadeau sera joint a vitre colis... Mais apres avoir valide sa n'aparait pas c'est bizarre... On vera ce que ce vq donner.

oui c'est normal:)

le cadeau apparaitera dans ton suivi de commande...