Becquet cadeau et fp gratuit

Ah bon!!!! :cry: C'est dingue cette rupture de stock, en + tu as commandé samedi!!!
Je ne comprends pas comment ils font car j'ai passé une 2e commande mardi avec ça :
LOT 2 GANTS GRIS 1 expédié le 11/04/2012
SET APERO PLATEAU COUPELLES+PIQUES 1
et j'ai tout reçu aujourd'hui, c'était rapide!!
Même Kado92 a reçu sa commande alors qu'elle avait commandé après toi!!!

coucou natacha ben oui je ne comprend pas le filet a linge était bien dispo jai pris la livraison standard a domicile c'est peut etre sa je suis trop déçue:cry::cry::?
 
coucou natacha ben oui je ne comprend pas le filet a linge était bien dispo jai pris la livraison standard a domicile c'est peut etre sa je suis trop déçue:cry::cry::?

Effectivement, c'est sûrement parce que tu as demandé la livraison à domicile que ta commande n'a pas été traitee en priorité

Moi je me fais tjs livrer en point relais
 
Moi aussi je me fais toujours livrer au point relais (parceque c'est plus rapide), maintenant je sais pas comment ils traitent leurs commandes :?: la logique voudrait que du moment que tu payes en cb et que c'est validé et que tu as le récap tu devrais passer avant une personne qui a commandé 1 heure après toi même si c'est livraison au relais, c'est quand même la validation du paiement qui fait foi et non pas le mode de livraison non :?:
quant aux retards, sur un code 20/40 j'ai pris des galets de chaises, disponible au paiement, sur le mail de récap 1 seconde après ils m'annoncaient 15 jours de retards, puis un autre mail 2 jours après ils m'annoncaient livraison en juin et au final je les ai reçus au relais 3 jours après :?:eek::icon_lol:
Moralité, patiente encore quelques jours et peut être que tout va changer ;) en tout cas je te le souhaite :):)
 
le soucis c'est qu'avec mondial relay je n'ai aucun relais prés de chez moi ils sont beaucoup trop loin c'est pour sa que je suis obligé de prendre la livraison a domicile c'est pas pratique!!!