Becquet cadeau et fp gratuit

J'ai passé une commande avec l'essuie verre pour la glacière que je vais donner à ma maman chérie....qui en cherchait une justement!! Par contre pour moi j'hésitais...j'ai vu plus haut que les promos se terminent ce soir..vous pensez que l'essuie-verre sera toujours à 2 euro ou que le prix va augmenter demain? Car je dois récupérer le colis pour ma maman demain...
Merci pour votre aide;)
L'essuie-verre et le filet à linge ne sont pas des prix soldés, ils sont toujours au même prix en passant par "offre courrier" :)
 
rooh je suis déçue je viens de recevoir un mail me disant que le fileta linge n'était pu dispo ainsi que le set apéritif ils seront dispo qu'au 25/06/2012 je ne comprend pas pourtant le filet a linge été bien dispo je suis trop déçue, en plus jai fait une commande hier avec lessui verre et sa sera pareil a mon avis je le voulais trop le set appéritif:cry::cry::cry:
 
rooh je suis déçue je viens de recevoir un mail me disant que le fileta linge n'était pu dispo ainsi que le set apéritif ils seront dispo qu'au 25/06/2012 je ne comprend pas pourtant le filet a linge été bien dispo je suis trop déçue, en plus jai fait une commande hier avec lessui verre et sa sera pareil a mon avis je le voulais trop le set appéritif:cry::cry::cry:

Ah zut alors:cry:

Essaie de refaire une commande avec l'essuis verre

Moi non plus, je n'ai pas eu le temps de repasser une commande pour avoir la glaciere:cry:

Du coup, je n'en ai même pas profite, grrrrr
 
rooh je suis déçue je viens de recevoir un mail me disant que le fileta linge n'était pu dispo ainsi que le set apéritif ils seront dispo qu'au 25/06/2012 je ne comprend pas pourtant le filet a linge été bien dispo je suis trop déçue, en plus jai fait une commande hier avec lessui verre et sa sera pareil a mon avis je le voulais trop le set appéritif:cry::cry::cry:

J'ai reçu le même genre de mail , j'avais commandé les attaches fils silicone avec le service apéro , pour moi la date de livraison est prévue pour le 15 Mai , c'est en cours de réapprovisionnement.
 
J'ai reçu le même genre de mail , j'avais commandé les attaches fils silicone avec le service apéro , pour moi la date de livraison est prévue pour le 15 Mai , c'est en cours de réapprovisionnement.

c'est dingue tout de meme car j'ai bien vérifier avant de prendre le filet a linge qu'il soit dispo et au moment de passer commande il l'était alors que j'ai commander samedi dernier d'ici le 25 juin sa m'étonnerais que le set apéritif soit dispo, mister h j'ai repassé une commande hier avec l'essui verre mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir également:cry::cry::cry:
 
c'est dingue tout de meme car j'ai bien vérifier avant de prendre le filet a linge qu'il soit dispo et au moment de passer commande il l'était alors que j'ai commander samedi dernier d'ici le 25 juin sa m'étonnerais que le set apéritif soit dispo, mister h j'ai repassé une commande hier avec l'essui verre mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir également:cry::cry::cry:

Ah bon!!!! :cry: C'est dingue cette rupture de stock, en + tu as commandé samedi!!!
Je ne comprends pas comment ils font car j'ai passé une 2e commande mardi avec ça :
LOT 2 GANTS GRIS 1 expédié le 11/04/2012
SET APERO PLATEAU COUPELLES+PIQUES 1
et j'ai tout reçu aujourd'hui, c'était rapide!!
Même Kado92 a reçu sa commande alors qu'elle avait commandé après toi!!!