Becquet cadeau et fp gratuit

Bien vue MisterH thumbsup tu vas bien t'en tirer :)
Ninis pour les coussins de MisterH on en avait parlé plus haut mais je peux pas te mettre le lien parceque y en a plus moi aussi je les avais pris cet hiver ils sont trop beaux :)

Moi cette fois ci j'ai pris ce pouf et y avait aussi le coussin assorti ;) mais y a plus le coussin maintenant mais j'ai pas payé le prix qui est marqué là :-D
le pouf argenté - achat linge de maison, linge de lit, linge de toilette, décoration et mobilier becquet becquet argenté
 

Ceux sont des coussins en simili cuir argentés, mais ils ne sont plus dispo sur le site:cry:

Ce sont les coussins assortis au pouf de joce69100

J'ai hésité à prendre les poufs car ils me semblaient assez mous, tu peux me confirmer ou pas joce69100:?:

J'avais peur qu'ils ne soient pas assez remboures:cry:, donc je me suis abstenue

D'autant que j'en avais déjà acheté chez conforama

En noir : Pouf - OTTOMAN coloris gris - Fauteuil - Pouf - 490627

Et en blanc : Pouf - OTTOMAN coloris blanc - Fauteuil - Pouf - 490456

Bon ce ne sont pas exactement cela, moi c'était le modèle Caroline,, mais le noir est plus ressemblant, ils sont capitonnes et laqués , trop beauxxxxxxxx:eek:

J'ai trouve le modèle exact, je les ai pris en blanc et en noir


http://www.google.fr/search?um=1&hl...l0l12491l10l10l0l0l0l0l175l942l6j3l9l0.frgbld.
 
Dernière édition:
Coucou MisterH :) je vais aller au relais dans le week end, je te tiens au jus ;) mais moi c'est plus pour la déco et les enfants (pas pour un poids adulte, je pense que c'est pas très costaud et très rembouré)
trop bien tes poufs carrés :eek:
 
Coucou MisterH :) je vais aller au relais dans le week end, je te tiens au jus ;) mais moi c'est plus pour la déco et les enfants (pas pour un poids adulte, je pense que c'est pas très costaud et très rembouré)
trop bien tes poufs carrés :eek:

Ok tu me diras, moi aussi ,c'était juste pour la deco, mais si on peut faire les 2 : deco + le poids de mon mari:idea:, ce serait bien

S'il,m'entendait le pauvre:icon_lol:

Merci pour mes poufs, ils sont encore plus beaux en vrai:eek:

Je les ai acheté chez Confo en soldes, 25 euros au lieu de 40 rockinbanana
 
Ok tu me diras, moi aussi ,c'était juste pour la deco, mais si on peut faire les 2 : deco + le poids de mon mari:idea:, ce serait bien

S'il,m'entendait le pauvre:icon_lol:

Merci pour mes poufs, ils sont encore plus beaux en vrai:eek:

Je les ai acheté chez Confo en soldes, 25 euros au lieu de 40 rockinbanana
c'est bon j'ai récupéré, pouf vraiment très joli :eek: par contre pour une bonne assise c'est pas le top (enfin moins que tes poufs carrés (t'as fais une super bonne affaire :eek:)j'imagine car il n'y a rien de rigide à l'intérieur,), mais voilà je suis bien assise dessus mais je pourai pas y rester 1 heure c'est sûr :-D La montre ça va elle passe bien pour faire un petit cadeau ;)
 
c'est bon j'ai récupéré, pouf vraiment très joli :eek: par contre pour une bonne assise c'est pas le top (enfin moins que tes poufs carrés (t'as fais une super bonne affaire :eek:)j'imagine car il n'y a rien de rigide à l'intérieur,), mais voilà je suis bien assise dessus mais je pourai pas y rester 1 heure c'est sûr :-D La montre ça va elle passe bien pour faire un petit cadeau ;)

Merci pour ton avis
C'est justement pour cette raison : assise pas confortable que je ne les ai pas pris :evil:

Oui la montre, ça passe pour un cadeau:icon_rolleyes: