bébé 2012

dpa 15/05 toujours :D

sab je te conseille la loola en poussette, un peu chère mais mes amies en sont ravies et je les jalouse :evil: moi j'ai la carrera de jané mais très encombrante :cry:

pour les valisettes elles sont dispo dans toutes les grandes surfaces ou presque pendant les semaines puériculture le plus souvent + chez aubert entre autres + tout ce que l'on peut recevoir sur internet ;)

ma copine a eut la bonne idée de me faire mesurer mon tour de taille : 118cm, c'est officiel j'ai bien doublé :shock:

en espérant pouvoir dormir cette nuit sans me lever en ayant perdue mes chevilles (devenues aussi grosses hier que mes mollets :( )

et bientôt tu va perdre les eaux !

je t ai dit que j avais accouché en 30 minutes ! j ai perdu les eaux a 10h08 et bebe etait dans mes bras a 10h38 ! c etait la folie ! je sentais sa tête quand je me trainais pour aller en salle d' accouchement, je ne sais même pas comment je me suis déshabillée !

si ça pouvait être aussi simple, je pars avec un passé médical chargé qui n'arrange pas les choses et les chances de naissances par VB sont très faibles si pas accouchement ces jours-ci et elle voudra jamais me faire une césa à ce stade :cry:

oui à cause d'un bassin étroit et déclenchement avait pas fonctionné

triste_big

je viens d'avoir une des secrétaire de mon médecin au tel, mon dernier rdv c'est pas vendredi mais mardi prochain :cry: