bébé 2012

ben oui le travail était pas lancé ils m'ont pas gardée :D

le stress c'est que j'ai pété une pile, je ne me supporte plus et ça commence à être pareil pour le bébé c'est pas cool :cry:

Fais peut-être un peu de sport (des abdos notamment) pour retonifier tout çà ! Je sais que ce n'est pas facile avec un bébé ! Mais tu peux déjà en faire à la maison ! Sinon, moi j'aime bien les séances de Gym Direct avec Sandrine Arcizet .
http://www.direct8.fr/program/gym-direct/

Mais ne sois pas trop pressée, même si je te comprend avec l'arrivée de l'été !!

merci pour le lien, je vais en faire bon usage !

Courage Mivtec

ici la tétée c'était à 4h30 ;)
j'ai beaucoup de kilos à perdre (j'en ai pris 20) mais comme j'allaite, je sais que ça va être long, j'espère avoir atteint un poids raisonnable d'ici cet été

hier soir malade et contractions toutes les 10min même avec spasfon... puis elles se sont espacées et arrêtées :cry:
je sais pas si elles sont efficaces mais douloureuses +++

ça tire encore ce matin depuis 8h mais rien d'aussi violent ou de régulier
je vais donc me presser de ranger quelques trucs, au cas où ...

et vous les filles ? comment allez-vous ?

hier soir malade et contractions toutes les 10min même avec spasfon... puis elles se sont espacées et arrêtées :cry:
je sais pas si elles sont efficaces mais douloureuses +++

ça tire encore ce matin depuis 8h mais rien d'aussi violent ou de régulier
je vais donc me presser de ranger quelques trucs, au cas où ...

et vous les filles ? comment allez-vous ?
Il fallait que tu tiennes jusqu'au 15 si je ne me trompe pas :oops: si bébé arrive maintenant c'est bon !!!
J'ai trié le linge de bébé, acheté ce qu'il me manquait...Ce week-end valise et mon mari doit finir notre chambre afin de monter le lit de bébé ça ce concrétise ;)