bébé 2012

il te déclencheront peut etre pour le 2eme alors !

moi je l'ai bien senti mon accouchement, je dois être maso mais j ai adoré avoir mal !

ils n ont pas eu le temps pour la péri et même pas le temps d'aileurs de me mettre les perfs et les ventouses pour ecouter le coeur du bébé et le mien, ils n ont d' ailleurs pas eu le temps de monter la table avec les étriers, j ai vraiment accouchée à l' ancienne !

il te déclencheront peut etre pour le 2eme alors !

moi je l'ai bien senti mon accouchement, je dois être maso mais j ai adoré avoir mal !

ils n ont pas eu le temps pour la péri et même pas le temps d'aileurs de me mettre les perfs et les ventouses pour ecouter le coeur du bébé et le mien, ils n ont d' ailleurs pas eu le temps de monter la table avec les étriers, j ai vraiment accouchée à l' ancienne !

J'ai eu le même accouchement que toi ! Ultra rapide, même pas eu le temps d'enlever ma robe !!! En marchant dans le couloir je luttais pour ne pas m'accroupir et accoucher sur place !

pareil accouchement de ma 2 eme a l'ancienne j'ai adoré^^ meme si c'etait a la maison et non assisté que du bonheur^^

oui triste_big

marche, quad, ménage, courses, voiture j'ai tout essayé en vain :cry:

j'en peux plus, je suis retournée mater vendredi matin, j'ai beau pleurer et les supplier ils ne veulent rien entendre je suis totalement désespérée et désemparée, j'en arrive à tout regretter et avoir de doutes :vry: c'est pas cool :cry:

et toi ? ça va ?

oui triste_big

marche, quad, ménage, courses, voiture j'ai tout essayé en vain :cry:

j'en peux plus, je suis retournée mater vendredi matin, j'ai beau pleurer et les supplier ils ne veulent rien entendre je suis totalement désespérée et désemparée, j'en arrive à tout regretter et avoir de doutes :vry: c'est pas cool :cry:

et toi ? ça va ?

Courage MIVTEC !!! C'est vraiment la dernière ligne droite ! Je sais que les derniers jours sont horribles : on a l'impression d'être une baleine, on a mal aux jambes, aux pieds etc .... mais ton bébé fignolle les derniers détails pour être le plus beau le jour J !!!!! Courage !!