bébé 2012

oui triste_big

marche, quad, ménage, courses, voiture j'ai tout essayé en vain :cry:

j'en peux plus, je suis retournée mater vendredi matin, j'ai beau pleurer et les supplier ils ne veulent rien entendre je suis totalement désespérée et désemparée, j'en arrive à tout regretter et avoir de doutes :vry: c'est pas cool :cry:

et toi ? ça va ?

allez courage
quand tu aura ton bébé dans les bras tu auras aublié tout ça

oui triste_big

marche, quad, ménage, courses, voiture j'ai tout essayé en vain :cry:

j'en peux plus, je suis retournée mater vendredi matin, j'ai beau pleurer et les supplier ils ne veulent rien entendre je suis totalement désespérée et désemparée, j'en arrive à tout regretter et avoir de doutes :vry: c'est pas cool :cry:

et toi ? ça va ?
C'est pas drôle je compatis allez c'est bientôt fini ;)
J'ai aussi repris à faire le ménage je récure je lave etc... je fais les grosses courses aussi mais parce que pas le choix mon mari fait des heures supp en ce moment et faut bien que ça avance à la maison sinon je ne suis pas pressée :cry:

faut faire le ménage a fond et bouger!pour ma fille la veille javais joué à la wii avec mon mari et ma mère (boxe)mdr
et mon fils la veille c'etais ménage à fonds!!
courage ma belle ça va venir

ça j'espère car pour Lola je lui en ai tellement voulu que je l'ai reniée à la naissance

et là j'arrive au point où il est nécessaire qu'il sorte car je supporte plus, mais j'ai plus autant envie de le voir

je vais retourner au ballon et quad dès que ma fille aura fini son tour, j'ai déjà fait d'1h de marche ce matin et 1h de voiture cet aprèm, faut qu'il comprenne que là il devient indésirable dans mon ventre :cry: