bébé 2012

lit monté, cale bébé retrouvé, lessives finies (sauf qqs doudous mais y'a pas d'urgence), poussette lavée, valise bouclée depuis 3 semaines...
le parc arrive dans la semaine, la préreconnaissance est faite en mairie, je pense qu'on est pas mal :)

manque que le prénom toujours :D

et ça contracte, ça contracte ... rockinbanana, pourvu que ce soit efficace prionspourcebonplan

lit monté, cale bébé retrouvé, lessives finies (sauf qqs doudous mais y'a pas d'urgence), poussette lavée, valise bouclée depuis 3 semaines...
le parc arrive dans la semaine, la préreconnaissance est faite en mairie, je pense qu'on est pas mal :)

manque que le prénom toujours :D

et ça contracte, ça contracte ... rockinbanana, pourvu que ce soit efficace prionspourcebonplan
C'est prêt pour l'arrivée de bébé...Il va falloir se depêcher de lui trouver un prénom lol

malgré un nouveau passage aux urgences samedi soir, je suis toujours là :evil:

j'ai été avec ma fille et des amies à une aire de jeux indoor pour enfant cet aprèm, j'ai bravé les jeux gonflables et ... rien

icon_mur.gif

et vous ?????? :icon_rolleyes:

bonjour a toute
je suis en pleine recherche d'une poussette + cosy avez vous déjà acheter la votre ?avez vous des idées ?

merci

mivtec on voit que bebe est bien où il est
c'est quand ta date d'accouchement prevu?

:-D pour le prenom c'est pas commun comme situation

moi c'est ma fille qui attend un petit gars pour le mois de juillet je serais donc grand mere pour la premiere fois

vous savez s'il existe toujours des bons plans pour les futures maman genre dans les grandes surfaces on y va avec son gros bidon et on a une valisette de produits ça c'etait de mon temps je ne sais pas si ça existe toujours

il y a d'ailleurs peut etre un post bons plans future maman que je n'aurais pas vu....

mivtec on voit que bebe est bien où il est
c'est quand ta date d'accouchement prevu?

:-D pour le prenom c'est pas commun comme situation

moi c'est ma fille qui attend un petit gars pour le mois de juillet je serais donc grand mere pour la premiere fois

vous savez s'il existe toujours des bons plans pour les futures maman genre dans les grandes surfaces on y va avec son gros bidon et on a une valisette de produits ça c'etait de mon temps je ne sais pas si ça existe toujours

il y a d'ailleurs peut etre un post bons plans future maman que je n'aurais pas vu....
Félicitations...Je me suis inscripte sur lcarrefour baby et j'ai reçu un mail pour aller chercher une ptit sac avec des echantillons

malgré un nouveau passage aux urgences samedi soir, je suis toujours là :evil:

j'ai été avec ma fille et des amies à une aire de jeux indoor pour enfant cet aprèm, j'ai bravé les jeux gonflables et ... rien

Voir la pièce jointe 8604

et vous ?????? :icon_rolleyes:
ça vous venir :-D, tu as du t'éclater j'ai hate de pouvoir promener mes filles partout quand je suis enceinte je suis loin d'être téméraire mais je ne suis pas pressée pour le jour j... il reste encore 6 semaines. J'avoue que j'appréhende les vacances surtout avec la ptitte dernière qui sent qu'il y a du changement dans l'air...J'ai fait la valise de bébé pas la mienne et son lit est monté on avance au fur et à mesure :)