bébé 2012

Bon courage mivtec et bien moi contractions toute la journée en plus les deux grand ont étés penible tt la journée alors je vous raconte pas la fatigue ce soir je suis deja dans mon lit et je vais pas mais le sommeil vien pas......
En tous cas bon courage pour celle qui arrive au bout et bon courage pour les autres j'esspere que ca va aller mieux pour vous

liliba, 'ai eut du magnésium prescrit pour mon stress et contractions donc à voir avec ton doc ou sage femme ;)
si ça peut te détendre pour dormir
ok, moi c'est pas top efficace, en même temps je suis résistance à ce genre de produit :D

pour les saignements de nez, j'ai eut SF au téléphone, pas de souci tant que cela n'est pas trop régulier, voilà si ça peut vous aider :)

salut les filles,je viens vous annoncer que je suis enceinte,c'est ma deuxieme grossese .je l'ai pas encore anoncé à mon entourage car c'est tout nouveau,je suis au debut de mon deuxieme mois.
les filles,c'est dur dur...le premier mois s'est passé super mais là depuis le debut du 2ieme mois, je cumule fatigue,nausées fortes journée et nuit et dégout de tout ce qui est nourriture,eau,toutes les odeures...j'ai deja eu ca pour mon premier enfant et j'avais un espoir de ne pas etre malade pour une deuxieme grossesse !!ca vaut le coups de souffrir pour les avoir ces petits bouts de choux....
avez vous des astuces anti nauséeux qui marchent surtout...j'ai prix nux vomica en homeopathie et sepia>aucun resultat
eau tiede avec miel,gingembre,et citron>rien donné

nux vomica et tabaccum en homéo début grossesse pour nausées et vomissements

la pharmacienne m'avait aussi parlé d'huile essentielle de citron (apparement la seule autorisée mais à vérifier tou de même) si l'homéo fonctionnait pas

ça a marché pour moi et heureusement car je tenais plus debout sans pouvoir me nourrir (là j'attaque 7eme mois et je suis arrêtée depuis 3eme semaine grossesse mais j'ai d'autres antécédents)

félicitations nanousweet
nuxvomica aussi contre les nausées, plus ou moins efficace ...
courage !

bientôt 37 SA pour moi, j'en peux plus !!!

bon courage pour vous mivtec et seve;il vous reste plus grand chose ...vous etes plus proches du grand jour que du début...
en ce qui me concerne mes nausées,c'est du lourd(ce n'est pas juste une chose:tout m'écoeur et tous mes donnes des nausées) ,alors j'ai l'impression que l'homeopathie n'agit pas ou il me faudrait du plus fort.j'ai pris rdv chez l'homeopathe pour le mercredi et aujourd'hui soir aprés le boulot,j'ai rdv avec l'acupuncture.je vous tiendrez au courant.

bon courage pour vous mivtec et seve;il vous reste plus grand chose ...vous etes plus proches du grand jour que du début...
en ce qui me concerne mes nausées,c'est du lourd(ce n'est pas juste une chose:tout m'écoeur et tous mes donnes des nausées) ,alors j'ai l'impression que l'homeopathie n'agit pas ou il me faudrait du plus fort.j'ai pris rdv chez l'homeopathe pour le mercredi et aujourd'hui soir aprés le boulot,j'ai rdv avec l'acupuncture.je vous tiendrez au courant.

je n'avais jamais testé avant cette grossesse et j'avoue que c'est assez bluffant tout du moins sur ma sciatique

ne te force surtout pas à manger et ne mange que ce qui te fait envie sur le moment, tout ce que tu arrives à garder c'est ça de pris ;)

l'acupuncture je l'ai deja testé pour un moral à zéro et des peurs et je dirais que ce n'est pas du tout mal.j'ai eu une amélioration.
pour ma première grossesse,j'ai eu de l'auricuponture(je crois que ca s'ecrit comme ca),en fait c'est de l'acupuncture mais avec des "petits percing" à l'oreille et j'avoue que la periode d'aprés j'étais moins anxieuse et j'arrivais à mieux dormir le soir,j'avais prisaussi du L72 il me semble:c'est des gouttes homeopathique à dissoudre dans l'eau et du sedatif PC.