bébé 2012

:D

ma mère m'a raconté son accouchement
elle avait tellement faim qu'elle avait commencé à manger son repas de midi sans mon père qui se lavait les mains et crac la poche des eaux, elle a tenu à finir son assiette avant de partir à la mater :D et je suis née à 22h
en fait je crois que c'est par rapport à la péri ou à l’anesthésie que ça peut poser problème mais quand ils interviennent dans l'urgence ils te mettent pas les doigts au fond de la gorge pour te faire vomir ? si ?! :-?

:-D

moi plus rien ne passe, nausées et remontées gastriques ! c' est trop dégueue !!!!!!!!!!!!

hier j ai mangé que du bouillon !

ce soir j ai essayé de manger des carottes, des pommes et 2 nems !

c' est equilibré tout ça !

Mon pauv Momix ! Heureusement j ai quand même fait le bouillon avec, faudrait pas qu 'il rouille tout de même

moi plus rien ne passe, nausées et remontées gastriques ! c' est trop dégueue !!!!!!!!!!!!

hier j ai mangé que du bouillon !

ce soir j ai essayé de manger des carottes, des pommes et 2 nems !

c' est equilibré tout ça !

Mon pauv Momix ! Heureusement j ai quand même fait le bouillon avec, faudrait pas qu 'il rouille tout de même

mortderire

Courage Mivtec ! Ah ! tu vois les bonhommes, ils nous enquiquinent avant d être la ! ca promet :)

Moi petites , toutes petites contractions ce matin, normal après le repassache et le ménache ! la maichon chent bon !!!

pour moi prise de sang toxo ce matin
ce soir on visite la maternité
demain anesthésiste
vendredi ostéopathe

qq contractions mais rien de bien méchant