bébé 2012

avec plaisir ma belle ! ca va aujourd hui ?

sciatique, mal au ventre, dormi 6h... normal quoi :D
et toi ? tu es tombée aussi du lit ? :-D

en même temps hier j'ai joué avec mon TM : quiche pâte feuilletée (classique), mousse chocolat et soupe poireaux pommes de terre... il reste juste de la soupe pour ce soir :)

et chéri veut une pizza aujourd'hui mais je pense que c'est lui qui va étaler la pâte cette fois lol parce qu'alors ça ça a le dont de me mettre ko :-D

c est vrai qu on s amuse avec notre momix, moi hier raclette il est pas tourné, mais aujourd hui je fais des gauffres, des truffes au chocolat, yaourt , et purée de pommes de terre, ca va momixer à fond ! et je ferais un petit potage aussi !

ma fille m' a sorti du lit à 7 heures, j ai faim maman, ben oui t as pas voulu manger hier soir forcément !

quelques contractions hier, et depuis plus rien, j aimerai bien tenir jusqu a la fin du mois, jusqu" a temps que maman vienne !

hier je suis restée allongée toute la journée, je me dis que comme ca le col n est pas solicité !

c est vrai qu on s amuse avec notre momix, moi hier raclette il est pas tourné, mais aujourd hui je fais des gauffres, des truffes au chocolat, yaourt , et purée de pommes de terre, ca va momixer à fond ! et je ferais un petit potage aussi !

ma fille m' a sorti du lit à 7 heures, j ai faim maman, ben oui t as pas voulu manger hier soir forcément !

quelques contractions hier, et depuis plus rien, j aimerai bien tenir jusqu a la fin du mois, jusqu" a temps que maman vienne !

hier je suis restée allongée toute la journée, je me dis que comme ca le col n est pas solicité !

:-D pour une fois j'avais bien géré, je l'avais littéralement gavée pour qu'elle nous laisse dormir et le voisin a démarré sa voiture à 7h30 lol

conseil de la sage femme : si tu as une contraction, ne touches surtout pas ton ventre et de manière générale évites au maximum de le toucher car cela peut provoquer / accentuer les contactions ;)

et regardes sur moteur recherche "contraction toucher ventre"

mon grand s'est levé à 8h30, j'apprécie beaucoup et il est en vacances pour 15 jours, ça va faire du bien à lui comme à moi

allez courage les filles
reposez vous dès que vous pouvez

ma fille est en vacances aussi pour 15 jours, mais elle ne va pas à l 'ecole depuis mardi cause rhino et mini grippe ! pas facile de rester allongée avec un petit monstre pareil

ma fille est en vacances aussi pour 15 jours, mais elle ne va pas à l 'ecole depuis mardi cause rhino et mini grippe ! pas facile de rester allongée avec un petit monstre pareil

c'est vrai que c'est différent une grossesse quand il faut s'occuper de l'ainé

mictec ça passe avec du spasfon ou pas du tout ?