alfazi !!!!!!!!!!!! j adore !!!!!!!!!
Mimi ma mivtec je te rajoute dans mon fichier clients comme ca tu recevras les mêmes recettes et même mails que je leur envoi ca te feras un petit plus
kiss
merci :giveflowers:
alfazi !!!!!!!!!!!! j adore !!!!!!!!!
Mimi ma mivtec je te rajoute dans mon fichier clients comme ca tu recevras les mêmes recettes et même mails que je leur envoi ca te feras un petit plus
kiss
avec plaisir ma belle ! ca va aujourd hui ?
c est vrai qu on s amuse avec notre momix, moi hier raclette il est pas tourné, mais aujourd hui je fais des gauffres, des truffes au chocolat, yaourt , et purée de pommes de terre, ca va momixer à fond ! et je ferais un petit potage aussi !
ma fille m' a sorti du lit à 7 heures, j ai faim maman, ben oui t as pas voulu manger hier soir forcément !
quelques contractions hier, et depuis plus rien, j aimerai bien tenir jusqu a la fin du mois, jusqu" a temps que maman vienne !
hier je suis restée allongée toute la journée, je me dis que comme ca le col n est pas solicité !
ma fille est en vacances aussi pour 15 jours, mais elle ne va pas à l 'ecole depuis mardi cause rhino et mini grippe ! pas facile de rester allongée avec un petit monstre pareil