bébé 2012

je suis restée pliée toute la soirée hier

ce matin ça allait à peu près jusqu'à ce que Lola débarque en sautant sur le lit pour jouer avec le chat -> stress -> contractions
mais bon à son âge elle a du mal à comprendre
j'attends juste de voir ce que dira la sage femme cet après midi, si les contractions sont douloureuses mais sans incidence c'est pas grave, je peux prendre sur moi :)
là le plus important c'est le bébé
 
Bonjour les filles
Bon courage a toutes pour la fin de la grossesse et si ca peux vous rassurer un peu moi j'ai le col ouvert a 2cm depuis mon 3eme mois de grossesse ainsi que des contactions et la j'ai une dpa pour le 7 mars et mon col a pas bougé depuis tjr a 2cm et on peux pas dire que je me suis reposée ces dernier mois et avec deux garçon de 4 et 5 ans je peux vous le dire il y a du boulot.
En tous cas je vous souhaite bon courage et j'espere que tous va bien se passer quand a moi les contraction un peu forte et doulereuses ont commencées mais bon je me pose pas trops de questions je les laisse les choses se faire et puis mon ptit garçon arivera quand il l'aura decidé .
bises et prenez soin de vous et essayer de vous reposer un max :icon_wink:
 
repos, toujours repos mais je suis pas fatiguée !
elle dit aussi comme le doc qu'il faut que je me détende et déstresse mais là je commence à virer dingo de pas mettre un pied dehors, ok c'est pour la bonne cause mais là je vois personne de toute la journée, mon chéri part tôt en rentre tard, avec ce temps pourri j'ai 0 visites alors de pas beaucoup à rien c'est démoralisant !

enfin heureusement qu'il y a le forum et fb car je ne sais pas comment j'aurai pu tenir jusque là

pour le côté physique, pas d'examen, juste monito, une seule contraction relevée mais c'étatit l'après midi et je les ai surtout le soir et la nuit
+ mauvaise nouvelle familiale
+ cauchemars

bref c'est pas la joie :-D

le vidage et la rénovation de la chambre de bébé ne sont pas attaqués, je ne sais même pas si elle est assez grande pour mettre le lit et la table à langer....
tare_big tare_big tare_big
 
vous voulez :D ?

j'arrête pas de saigner du nez depuis ce matin mais à en avoir des vertiges

laissez moi tenir le sujet et je le rebaptise comment vous dégoûter d’être enceinte :D
bien sûr je sortirai le tome 2 "comment vous dégoûter des gosses" :D