Moi, je n ai toujours pas acccouché ! Il n est pas décidé à sortir mon petit bonhomme !
il reste au chaud !
pressée d'en baver ?!
lol :-D
Moi, je n ai toujours pas acccouché ! Il n est pas décidé à sortir mon petit bonhomme !
il reste au chaud !
il reste au chaud !
et pourtant non, mivtec, mais à écouter le medecin, j aurais du accoucher accoucher il y a 2/3 mois !
Lors de ma dernière visite y a 10 jours, c etait imminent, col mou, raccourcie , perte du bouchon muqueux et ouvert à 2 !
et je suis toujours la ! rien ne se passe !!!
Par contre j ai des supers nausées, dès que je mange j ai envie de vomir ! c est horrible
Et toi comment cela se passe ?
et pourtant non, mivtec, mais à écouter le medecin, j aurais du accoucher accoucher il y a 2/3 mois !
Lors de ma dernière visite y a 10 jours, c etait imminent, col mou, raccourcie , perte du bouchon muqueux et ouvert à 2 !
et je suis toujours la ! rien ne se passe !!!
Par contre j ai des supers nausées, dès que je mange j ai envie de vomir ! c est horrible
Et toi comment cela se passe ?
bon courage Audrey;les medecins il ne faut pas trop les écouter!!!à mon avis les nausées sont du au fait que ton bébé appuit sur ton estomac car il n'a plus beaucoup de place,sachant qu'il ne va pas tarder à sortir(d'aprés ce que j'ai compris),un peu de patience et tout va bien se passer.
moi je me rappelle pour ma premiere grossesse,la poche d'eau a été percé,j'ai filé à la maternité mais aucune contraction et ils m'ont laissé 24 ou 48h en attendant les contractions,et à la fin ils m'ont declenché.
c qui m'a le plus marqué,c'est que j'avais faim et qu'il voulaient pas me donner qque chose à manger sous pretexe que je peux accoucher à tout moment,du cout suis resté comme ca 2j !!!:-x
mdr mivtec,t'as raison!!
j'ai beaucoup aimé la notion de "goûter léger" l'aprèm après la césa le matin... en plus de leurs 2 petits beurre tous secs j'avais défoncé un paquet quasi entier de mikado mais chut
cette fois je vais essayer de prévoir du light, j'ai dis essayer