bébé 2012

et pourtant non, mivtec, mais à écouter le medecin, j aurais du accoucher accoucher il y a 2/3 mois !

Lors de ma dernière visite y a 10 jours, c etait imminent, col mou, raccourcie , perte du bouchon muqueux et ouvert à 2 !

et je suis toujours la ! rien ne se passe !!!

Par contre j ai des supers nausées, dès que je mange j ai envie de vomir ! c est horrible

Et toi comment cela se passe ?

et pourtant non, mivtec, mais à écouter le medecin, j aurais du accoucher accoucher il y a 2/3 mois !

Lors de ma dernière visite y a 10 jours, c etait imminent, col mou, raccourcie , perte du bouchon muqueux et ouvert à 2 !

Par contre j ai des supers nausées, dès que je mange j ai envie de vomir ! c est horrible

un peu dans le même cas que toi il y a qqs mois, la sage femme est assez alarmiste à cause des contractions
j'ai toujours ma surveillance à domicile 1 fois/semaine et rdv 7eme mois lundi, dernière echo le 15/03
la construction de la chambre n' toujours pas attaqué donc on est pas top prêt pour l'accueillir ce bébé :D

bon courage Audrey;les medecins il ne faut pas trop les écouter!!!à mon avis les nausées sont du au fait que ton bébé appuit sur ton estomac car il n'a plus beaucoup de place,sachant qu'il ne va pas tarder à sortir(d'aprés ce que j'ai compris),un peu de patience et tout va bien se passer.
moi je me rappelle pour ma premiere grossesse,la poche d'eau a été percé,j'ai filé à la maternité mais aucune contraction et ils m'ont laissé 24 ou 48h en attendant les contractions,et à la fin ils m'ont declenché.
c qui m'a le plus marqué,c'est que j'avais faim et qu'il voulaient pas me donner qque chose à manger sous pretexe que je peux accoucher à tout moment,du cout suis resté comme ca 2j !!!:-x

bon courage Audrey;les medecins il ne faut pas trop les écouter!!!à mon avis les nausées sont du au fait que ton bébé appuit sur ton estomac car il n'a plus beaucoup de place,sachant qu'il ne va pas tarder à sortir(d'aprés ce que j'ai compris),un peu de patience et tout va bien se passer.
moi je me rappelle pour ma premiere grossesse,la poche d'eau a été percé,j'ai filé à la maternité mais aucune contraction et ils m'ont laissé 24 ou 48h en attendant les contractions,et à la fin ils m'ont declenché.
c qui m'a le plus marqué,c'est que j'avais faim et qu'il voulaient pas me donner qque chose à manger sous pretexe que je peux accoucher à tout moment,du cout suis resté comme ca 2j !!!:-x

:D
on voit ce qui nous marque :D
ils ont déclenché pour moi le jeudi matin donc à jeun et j'ai remangé que le samedi midi qqch de correct car entre "provoqué = imminent" et "suite césa et anesthésie faut pas manger" c'est clair qu"ils te laissent crever de faim
au prix de la chambre c'est une abération :D

j'ai beaucoup aimé la notion de "goûter léger" l'aprèm après la césa le matin... en plus de leurs 2 petits beurre tous secs j'avais défoncé un paquet quasi entier de mikado :D mais chut :D

cette fois je vais essayer de prévoir du light, j'ai dis essayer :D

en ce qui me concerne,dés qu'on m'a installé dans ma chambre avec mon enfant,une infirmière est venue me demander si j'avais besoin de qques chose et là j'ai répondu oui,"de manger"!!elle m'a emmené une "petite" part de tarte sucré qui était délicieuse.j'ai discuté avec une collegue une fois et elle a vecu la meme chose ,du cout pour son deuxieme,elle m'a dit qu'elle a pris le temps de diner malgrés les contractions,car elle savait qu'elle allait faire "le jeune" jusqu'à son accouchement! j'étais mdr quand elle me l'a raconté!:-D