bébé 2012

la semaine derniere ca fesait masse graisseusse la j'ai un ventre enorme moi qui avait espérer le cacher jusqu'au 2.5 mois j'ai bien fais de le dire avant lol la si on ne voit pas que je suis enceinte c qu'on a des problemes de vue lol

c pas tellement les kilos qui me gene car je n'ai rien pris pour le moment c juste le ventre qui est deja gros alors que je vais etre qu'au 3 eme mois je suis deja limité dans mes mouvements je me sens diminué en plus je suis ésoufflé pour rien lol

ninis, tu n'es qu'à 2.5 mois et tu sais déjà que c'est peut être un garçon ?? je pensais qu'on ne pouvait savoir que vers les 3.5 ou 4 mois.
j'ai le même problème que toi pour le ventre, mais pour le 2ème il paraît qu'on prend plus vite, ce n'est pas pour autant qu'on aura un ventre plus gros en fin de grossesse paraît il.. j'espère sinon je vais exploser avant mars mdr
bon allez on va toutes se soutenir moralement ! on se suit toutes plus ou moins ça va être plus facile :)

moi mon ventre commence a bien se voir pourtant j'ai pas pris 1kg !!je pesse toujours 47.5kg!
je suis a 3.5 mois!je suis epuissé avec ma fille
ma tante et mon cousin de 11ans d'italie est en vacances chez moi et j'en ai marre d'eux mdr(double e travail)

mon cousin ki a ramener sa nintendo ds et ma fille qui en voulait aussi,j'ai du en acheter une ds pour elle(a 17mois) pfff

Et mnt j'entend que des cries à la maison (ma fille veut ces jouets à lui,son stylet,son chargeur)malgré qu'elle a la sienne elle veut les 2 foufffffffffff

j'envie qu'ils partent mais ils restent jusqu'au 6 septembre(mon mari en a aussi marre)

pr le sexe oui je sais car j'ai une magnifique echo de l'entrejambe lol
pr la 2 eme grossesse ma grossesse c vue a 5.5 mois et je me suis trouvée de meme corpulence que pr la 1ere grossesse

et ben moui, aujourd hui ventre gonflé, j ai du trop mangé hier au mariage de ma cousine !

le bon coté nini c est que tu vas etre prioritaire à la caisse du supermarché ;-)

on m avait dit aussi que l on prenait plus vite pour une seconde grossesse ! moi en tout cas ca me tire bien dans le ventre, j ai les ligaments qui tirent beaucoup ! et ca fait tres mal !

je suis crevée aussi !

je ne fais plus les courses c'est zhom qui s'en chargent depuis le debut de ma grossesse ^^ autant dire un exploit ca fait 7 ans qu'on est ensemble et ca faisait 6.5 ans que je l'ai faisais toute seule autant dire que j'en profite lol

Bonjour et Bonne Grossesse aux futures Mamans:)

minou, Miliana est plutôt arrivée en fév 2010 (ton msg d'origine)
ton post est un vrai sujet pour bébés à venir, voire en "préparation" ou préfabrication
avec ceux à naître d'ici la fin de l'année, tu pourrais presque faire un topic général :' bb 2011 et 2012'

en tête pour la délivrance, angelina:)
je t'espère en grande forme angelina.

Bonne santé à vous toutes !