la je suis allité pour 15 jours je suis allez a l'hopital hier soir je saignais resultat petit decollement et au repos rdv le 17 aout pr une nouvelle echo pr voir si le decollement c resorbé.Etre au repos avec 2 enfants en bas age c quasi impossible
Merci mister h nini minou
oui c'est clair que mon mari est impatient de gouter aux joies de la paternité!
en fait je ne suis pas encore enceinte mais je vais arrêter ma pillule maintenant c'est pour ça que j'ai dit que c'est en " préparation "
dc j'ai fait une estimation grosso modo pour mai juin si tt va bien inshaAllah
par contre j'ai peur d'avoir 15 jours a rattrapper pendant le ramadan si jarrete ma pillule now mon cycle va se dérégler et je risque d'avoir mes rrrrr plusieurs fois, dc plusieurs jours a refaire... déjà que la je suis en plein dedans depuis hier j'ai super mal
donc je sais pas si j'attends la fin du mois pour larreter ou non, qu est ce que vous en pensez?
oui nini pr ines j'ai perdu 8 kilos elle pesait quand meme 3.150 kg ma petite memere lol
la je suis allité pour 15 jours je suis allez a l'hopital hier soir je saignais resultat petit decollement et au repos rdv le 17 aout pr une nouvelle echo pr voir si le decollement c resorbé.Etre au repos avec 2 enfants en bas age c quasi impossible
coucou shams
c est bien ce que j avais cru comprendre alors par " en préparation" :icon_wink:
moi j ai arreté la pillule 2 fois pour mes 2 grossesses et mon cycle est resté normal je n ai pas été déreglé donc si tu ne reprends pas ta pillule tu devrais avoir ton prochain cycle que le mois prochain...
après c est toi qui voit si tu préfères arreter plutot après le ramadan pour ne pas prendre de risque :icon_wink:
moi pour bébé 2 je l ai arreté début en septembre l année dernière et je suis tombé enceinte le 29/11 n oublies pas qu il y a souvent un petit décalage entre le moment ou tu arretes ta pillule et le moment où tu tombes enceinte...
bon courage ma belle je te fais plein de bisous
si t as des questions n hésite pas :icon_wink:
tu n'es pas à 1 mois près shams
moi, je te conseillerai de l'arreter juste aprés le ramadan:icon_wink:
Merci mister h nini minou
oui c'est clair que mon mari est impatient de gouter aux joies de la paternité!
en fait je ne suis pas encore enceinte mais je vais arrêter ma pillule maintenant c'est pour ça que j'ai dit que c'est en " préparation "
dc j'ai fait une estimation grosso modo pour mai juin si tt va bien inshaAllah
par contre j'ai peur d'avoir 15 jours a rattrapper pendant le ramadan si jarrete ma pillule now mon cycle va se dérégler et je risque d'avoir mes rrrrr plusieurs fois, dc plusieurs jours a refaire... déjà que la je suis en plein dedans depuis hier j'ai super mal
donc je sais pas si j'attends la fin du mois pour larreter ou non, qu est ce que vous en pensez?