bébé 2012

la je suis allité pour 15 jours je suis allez a l'hopital hier soir je saignais resultat petit decollement et au repos rdv le 17 aout pr une nouvelle echo pr voir si le decollement c resorbé.Etre au repos avec 2 enfants en bas age c quasi impossible

oh ben c est clair ! prends sois toi ma belle :)

c est rare des grossesses comme ca ninis :icon_wink:

reoose toi bien fait attention avec tes puces :)

tiens nous au courant pour la suite :icon_wink:
je n'ai pas pris de poids car j'etais toujours en vadrouille j'avais les courses a faire a pied,la pharma a pied enfin tout au debut j'etais inquiete de ne pas prendre de poids elle m'a dit tant que le bb evolue bien ne pas s'inquieter je petais le feu pour ines ma gygy m'a dit de lever le pied c p etre pour ca que ma puce est née aussi vite

les filles une question comment vous sentez vous enceinte?vous trouvez vous jolie? moi a chaque grossesse si je pouvais zappé les 9 mois ca m'arrangerait je ne m'aime pas enceinte du tout j'ai deja hate que ca se termine j'en ai deja marre

je pense que j'essayerais de me changer les idées avec les achats bébé mais bon,il y a aussi que ma grde va a l'ecole et que j'habite au 3 eme etage sans ascenceur :-/ faire ca 6 fois par jour me fait peur

alors moi pour ma première grossesse je me trouvais super bien (malgré mes +25kg sur la balance enfin de grossesse hum..j'étais à moins de 50kg en début de grossesse donc ça allait quand même ^^)
mais là j'ai déjà pris beaucoup de bidon (je suis à 2mois tout juste) et plus rien ne me va. j'ai été obligée de l'annoncer à beaucoup de monde car ça se voit déjà beaucoup. j'aurais pourtant aimé attendre un peu mais on me grille petit à petit donc bon.. plus rien ne me va (DEJA!) donc il me faut absolument une journée shopping parce que là ça va plus du tout du tout ! j'ai fait des achats récemment sur LR, des petits hauts qui me vont pourtant bien, mais on dirait une baleine qui fait de l'aérophagie (mdr) donc ça le fait pas du tout..
j'aime pourtant être enceinte, j'adore ça même ! donc je vais voir.. si je me trouve des vêtements qui me plaisent je pense que ça ira :)
courage ninis !

Ici je me sens bien malgré mes kilos en trop ! J'adore etre enceinte
Bientot la rentrée ici aussi et je vais courir un peu.