bébé 2012

courage minou avec ta belle famille, c est vrai que c est pénible, nous on demenage à la fin aout, et ils ont deja l' intention de venir chacun passé 1 semaine !

enceinte ca va etre dur ! j aprehende aussi qu ils deboulent tous à la maison apres l' accouchement ! surtout qu ils habitent tous à 850 km !

je ne fais plus les courses c'est zhom qui s'en chargent depuis le debut de ma grossesse ^^ autant dire un exploit ca fait 7 ans qu'on est ensemble et ca faisait 6.5 ans que je l'ai faisais toute seule autant dire que j'en profite lol

profites !!!

j ai eu une contraction ce matin, ca m' a fait tout bizarre ! va falloir que je me repose :cool: !
mais avec mon monster munch c est pas gagné ! je ferai la sieste en même temps qu' elle

moi a 5 mois je suis en pleine formerockinbanana
allez courage les filles pour moi ca été les 3 premiers mois les plus durs:cry:

courage minou avec ta belle famille, c est vrai que c est pénible, nous on demenage à la fin aout, et ils ont deja l' intention de venir chacun passé 1 semaine !

enceinte ca va etre dur ! j aprehende aussi qu ils deboulent tous à la maison apres l' accouchement ! surtout qu ils habitent tous à 850 km !

merci audrey j'aurais preferé que ce soit ptit chez moi comme ça j'auarais pu leur dire que c serer mais je c plus koi leur dire!!:cry:

profites !!!

j ai eu une contraction ce matin, ca m' a fait tout bizarre ! va falloir que je me repose :cool: !
mais avec mon monster munch c est pas gagné ! je ferai la sieste en même temps qu' elle

j'etais pas bien aussi ce mat très mal au ventre.j'ai failli aller a l'hosto !!!mon mari m'a froté le dos et le ventre et ça va mieux!
merci mon mari