bébé 2012

Bonjour et Bonne Grossesse aux futures Mamans:)

minou, Miliana est plutôt arrivée en fév 2010 (ton msg d'origine)
ton post est un vrai sujet pour bébés à venir, voire en "préparation" ou préfabrication
avec ceux à naître d'ici la fin de l'année, tu pourrais presque faire un topic général :' bb 2011 et 2012'

en tête pour la délivrance, angelina:)
je t'espère en grande forme angelina.

Bonne santé à vous toutes !

cc lilo oui miliana c le 26/02/2010

j'ai changé le titre pour toi hihihiih:-D

une nouvelle journée commence les mamans !

au fait , faites vous attention ou du moins surveillez vous votre ligne pendant votre grossesse ? ou au contraire vous vous en donnez à coeur joie pendant 9 mois ?

pr la grossesse je m'en donne a coeur joie pour la nourriture pr le moment je ne prends pas ce qui m'etonne au vu de tous ce que je mange en general 2 assiettes par repas et en ce moment en 30 minutes je m'avale un saucisson sec flute lol et c comme ca quasi tous les jours

et c quoi vos envies de femme enceinte?aujourd'hui pr moi c tartine de paté de campagne heureusement l'homme va aux courses tout a l'heure ^^

moi j ai pas vraiment d' envie, mais l' autre jour envie de barre de cereales genre granny ou sundy et des yaourts deja en temps normal je suis une grande consommatrice de yaourt mais la , c est pire, j en mange 7 à 8 par jour !

et aussi beaucoup de legumes, des envies de carottes, de celeri et de betterave !

faut quand même que je surveille ce que je mange ! pas envie de prendre 30 kilos

c bien la miss toras un bébé sain au vu de t envies lol
heureusement qu'avec tout ce que je mange qui est super gras je ne fais pas de diabete gestationelle

lollll ! on dit que l on envie de ce que l' on manque !

j ai toujours fais tres attention à ce que je mangeais, j essaye de manger sain et equilibré, c est la clé d' une bonne santé !

par exemple, je ne mange jamais de friture, de bonbons à la gélatine, jamais de chose panée type poulet ou poisson, pas de beurre ! apres c est une question d' habitude, cela ne me manque pas du tout !

j ai mangé l' autre jour une tartine de pain avec du beurre car on etait invité et du gateau au chocolat plein de beurre, resultat j ai été malade pendant 2 jours avec toute cette graisse, je crois que mon corps n' assimile pas ou ne digere pas le gras ! ca me rend trop malade !