bébé 2012

très très utile la robe pour barbie :-D

A force liliba, je vais peut-être accoucher avant toi :icon_wink:
blague à part je ferais comme toi si tout va bien pour le bébé, je préfère attendre qu'il se décide tout seul

allez courage liliba, bientôt tu aura ton petit bout dans les bras !

alfazi un calin avec mr un soir de pleine lune et c' est l accouchement assuré !

mon bibou avait 15 jours d' avance, j' aurai bien voulu l' emmener jusqu au terme ! mais c etait un beau bébé malgré ses 15 jours d 'avance

la valise.... :D

il va falloir penser à faire les emplettes pour la garnir :evil:
je me suis décidée ce matin quand une copine qui a peu d'écart avec moi m'a dit l'avoir finie, bon ok elle c'est son premier :)

j'ai finalement acheter ce matin donc mon coussin allaitement babymoov supima petit modèle chez babywalz + coussinets, je me dit que c'est un bon début :D

tout à fait indispensable les premiers jours j'ai acheté aussi des chaussons en cuir et une robe pour barbie mortderire5

Voir la pièce jointe 8367

Voir la pièce jointe 8365

Voir la pièce jointe 8366

:-D trop mimi la robe barbie

un ptit bjr les filles avant d'aller en consultation a la maternité, je vais etre fixée ce matin on va voir ce qu'a fait bebe depuis le 02/03.
Bonne journée les filles

Pour en revenir au fameux coussin j'ai été me renseigner dans ma pharmacie...Elle ne connait pas elle a téléphoné aux fournisseurs devant moi ils n'ont que des cousssins de forme carré et pas sur catalogues je suis deg

Dernière édition: