bébé 2012

Couc,
Retour de mater; col mi long ouvert à 2; je suis encore là :) ma dpa n'est prévue que dans 15 jours mais les contractions que j'ai eu semblent avoir bien modifié le col donc je finis cette saloperie de valise et je me mets en tête que je vais accoucher (seigneur, protégez-moi!!).
Salut Audrey, contente de te lire Mivtec; si tu n'as rien à dire, c'est parfait, c'est que tout est plus "supportable" :)
Allez, on tient le coup!! :)

Couc,
Retour de mater; col mi long ouvert à 2; je suis encore là :) ma dpa n'est prévue que dans 15 jours mais les contractions que j'ai eu semblent avoir bien modifié le col donc je finis cette saloperie de valise et je me mets en tête que je vais accoucher (seigneur, protégez-moi!!).
Salut Audrey, contente de te lire Mivtec; si tu n'as rien à dire, c'est parfait, c'est que tout est plus "supportable" :)
Allez, on tient le coup!! :)

Courage ALFAZI, sois sereine, dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras ! Quant à l'accouchement, rien ne sert de t'angoisser ..... sois zen ! De toute façon, va bien falloir qu'il sorte maintenant ! Alors ne flippe pas trop .... çà va bien se passer !!!!:icon_wink:

cc alfazi ca va nikel je suis un peu fatigué par les nuits le titi va avoir 2 mois et il ne fait tjrs pas ses nuits sinon il pese pas loin de 4 kilos il a pris 1 kilo et 4cm en 1 mois les grdes soeurs st toujours aussi folles de lui

Coucou

mon fils a eu plus de 39 tout le week-end et là il n'a plus du tout de fièvre, c'est fou comme les enfants passe d'un extrême à l'autre
alors que je suis malade depuis 5 jours, je tousse encore beaucoup et toujours fatiguée car je dors très mal

les valises sont dans le coffre, J-10 pour moi !!!

Allez Alfazi, finis vite cette valise
Bonne dernière écho Mivtec
Liliba tu es à la mater ?

Bises à toutes

Bjr les filles
et bien non je suis encore chez moi je doit voir l'obstetricien demain apres on verra un peu plus de contraction que d'habitude mais en meme tps je ne veux pas qu'on me provoque mon accouchement si tous va bien et que bebe a assez de liquide amio je prefere le laisser sortir a son rythme meme si je suis tres fatigué bcp de mal a dormir mais bon j'attend.
Bon retablisement seve
Alfazi fini vite la valise
Mivtec contente que tous aille bien
je vous tien au courant demain apres le doc sauf si j'ai accouché d'ici la :evil:

Dernière édition:
la valise.... :D

il va falloir penser à faire les emplettes pour la garnir :evil:
je me suis décidée ce matin quand une copine qui a peu d'écart avec moi m'a dit l'avoir finie, bon ok elle c'est son premier :)

j'ai finalement acheter ce matin donc mon coussin allaitement babymoov supima petit modèle chez babywalz + coussinets, je me dit que c'est un bon début :D

tout à fait indispensable les premiers jours j'ai acheté aussi des chaussons en cuir et une robe pour barbie mortderire5

KLI-BBMA008020-Coussin-Supima-PM-Naturel-Coussin-d-allaitement_1.jpg

140.jpg

LD1081.JPG