bébé 2012

j'ai accouché pr le titi avec le nez bouché c folklo surtout lors de la poussé et apres une bonne bronchite pdt le sejour :-/ j'avais la tete qui tournais j'etais trop mal un peu plus il me gardais plus longtemps :-/

voilà exactement ce que je veux éviter
il faut que je sois vite sur pied
je crois bien que mon grand a attrapé ma bronchite :cry:

Je ne savais pas est ce que tu crois qu'u nmedecin traitant peut le préscrire ? Comment l'appelle t'on ? ( au cas où mon medecin ne connaitrait pas )

Bjr les filles
lilou moi c'est mon medicin traitant qui me l'a prescrit et d'abord vus le pharmacien que je connais il m'a dit de mettre coussin d'alaitement sut l'ordonnance et que lui se chargerai de la commande apres et qu'il savait lequel il fallait prendre.
Essaye de voir avec le pharmacien si il peux te donner le nom exact mais 2 amie a moi on fait la meme chose avec juste ecrit coussin d'allaitement et c'est passé.

En tous cas moi bebe tjr en attente bon retablissement au malade et bon courage a toutes:icon_wink:

Bjr les filles
lilou moi c'est mon medicin traitant qui me l'a prescrit et d'abord vus le pharmacien que je connais il m'a dit de mettre coussin d'alaitement sut l'ordonnance et que lui se chargerai de la commande apres et qu'il savait lequel il fallait prendre.
Essaye de voir avec le pharmacien si il peux te donner le nom exact mais 2 amie a moi on fait la meme chose avec juste ecrit coussin d'allaitement et c'est passé.

En tous cas moi bebe tjr en attente bon retablissement au malade et bon courage a toutes:icon_wink:
Merci liliba...Je vais aller voir ma pharmacienne pour lui demander le nom de toute façon j'ai ma 2 eme paire de bas de contention à prendre et puis j'irai voir mon médecin...encore merci.
C'est la fin pour toi ?

bonjour les filles,
Rdv ce matin à la mater; hâte de voir où mon col en est :) ...bein oui si j'ai des contractions depuis 3/4 jours pour rien, faudra que je remédie à celà!!!
J'espère que ça va un peu mieux Seve; aie aie gérer aussi ton petit :-( courage!! Liliba, ce n'est plus pour longtemps :)
Coucou Nini j'espère que tu vas bien; Mivtec idem (bein où es-tu???)
Bonne journée les filles.

je suis toujours là alfazi :D

je vous lis tous les jours mais comme je n'ai pas grand chose à dire je me tais :D

ma grande est malade, dernière écho jeudi en espérant que mon chauffeur sera en RTT et ça va bizarrement un peu mieux même si à ce stade tout est relatif :D

je vois surtout que vous êtes toutes sur la dernière ligne droite et que je vais me sentir seule :( :D

je suis toujours là alfazi :D

je vous lis tous les jours mais comme je n'ai pas grand chose à dire je me tais :D

ma grande est malade, dernière écho jeudi en espérant que mon chauffeur sera en RTT et ça va bizarrement un peu mieux même si à ce stade tout est relatif :D

je vois surtout que vous êtes toutes sur la dernière ligne droite et que je vais me sentir seule :( :D
Tu en es à combien ? Pour ma part accouchement prévu debut juin mais j'ai déjà pas mal de contractions un peu douloureuses