bébé 2012

le coiffeur :)

j'y pensais ce matin :D

mais je vais attendre encore un mois pour faire un ravalement histoire d'être correcte sur les photos de naissance que ça fasse pas comme pour lola :D

Bonsoir,
Seve, ma dpa est prévue le 28 mars soit dans 1 mois donc je ne suis pas trop à la bourre :)
Mivtec, on essaye de maintenir le cap hein??!! Allez, courage!
Coucou Lilo comment vas??
Liliba, Seve......j'ai accouché sans péridurale et mon accouchement était déclenché donc j'estime, comme le dit Foresti, que j'ai fait le vietnam.
J'ai fait jurer à mon mari de TOUT faire pour qu'on me mette la péridurale quelque soit mon état ( aphone, somnolente, euphorique, inconsciente...), comme dirait l'autre: "c'est vous qui voyez..."
Courage les filles!! :)
J'ai eu 4 filles

Pour nesrine et inès, j'ai eu la péridurale, un bonheur total
Pour amel, j'ai accouché sans péri, douloureux mais supportable
Pour Sohad, déclenchement sans péri (comme toi), l'enfer, l'agonie...

Un accouchement naturel sans péri ça va

C'est surtout le déclenchement qui accentue les contractions
Normalement avec un déclenchement, ils font toujours une peridurale ou une césarienne (du moins dans ma maternité). sauf que moi, là, ils ont un peu foiré et du coup, ca a été trop tard pour la péri

Un accouchement naturel sans péri ça va

C'est surtout le déclenchement qui accentue les contractions
Normalement avec un déclenchement, ils font toujours une peridurale ou une césarienne (du moins dans ma maternité). sauf que moi, là, ils ont un peu foiré et du coup, ca a été trop tard pour la péri
pareil il m'ont declenché mais la peri n'a pas marché j'ai cru que j'allais claquer:cry:

pareil il m'ont declenché mais la peri n'a pas marché j'ai cru que j'allais claquer:cry:

je ne suis donc pas la seule :cry:
Pour celles qui vont accoucher, s'il y a déclenchement, demandez la péri, comme dit mon médecin generaliste, y'a des fois, c'est mieux de ne pas jouer à super woman et qu'avant certes y'avait pas de péri mais on ne déclenchait pas avec des produits aussi puissants

je ne suis pourtant pas douillette, pendant le dernier mois de grossesse, j'ai fait des coliques nephrétiques à répétition et je n'ai pas pipé un mot
même pour l'accouchement naturel sans péri, pas un son n'est sorti de ma bouche mais là, j'avoue, j'ai dû crier :oops:, j'ai eu l'impression que mon corps allait se déchirer

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !