bébé 2012

moi aussi elle l'avait pas pris du poids du coup toute la nuit au sein lol le lendemain je suis sortie. j ai acouché avec la péri heureusement loll en plus j entendait des femmes hurlaient mon dieu, je pleuré ça me faisait mal a leurs place. courageuses vraiment.

J ai accouché le 24/02 ! nos loulous auront 1 jour d' écart, je suis rentrée ce matin de la mater, Eden avait la jaunisse et n' avait pas pris assez de poids . Tout est rentré dans l ordre !!!

et toi ca se passe comment ?

T as accouché sans péri aussi ?

Félicitations Audrey, bienvenue à ton petit Eden

je rêve d'un accouchement aussi rapide sans péri

merci Seve,

lolll ! Euhhhhhhhhhhhhhh !!! t' es sure ?

J ai perdu les eaux dans le couloir à la mat' devant tout le monde, j ai mis mes mains entre mes jambes, et j ai crié
"mon Dieur j Accouche ! J accouche ! Je suis en train d' accoucher !!! J ai la tête entre mes jambes !!! J accouche !!!! "

Je ne sais même pas comment on est allé jusqu' a la table d' accouchement, ni comment je me suis désahabillé ! tout est allé très vite ! "

Moi qui souhaitais connaitre l' accouchement sans péri je peux dire que je le l' ai fait ! et ca se fait !

J' avais une dame à coté qui accouchait avec péri qui hurlait ! je disais à la sage femme !!! elle est la péri celle la ? Oui me dit elle ! Vous êtes bien courageuse, la pauvre dame a coté je l 'ai entendu hurler pendant une heure ! moi en 10 min c' etait fait !

Je suis trop fière de moi, mine de rien !

moi aussi elle l'avait pas pris du poids du coup toute la nuit au sein lol le lendemain je suis sortie. j ai acouché avec la péri heureusement loll en plus j entendait des femmes hurlaient mon dieu, je pleuré ça me faisait mal a leurs place. courageuses vraiment.

oui, ils ont fait comme moi, t as le droit aux pesées / tétées !

Mon dieu moi aussi y en avait une qui beuglait !!!!!!! ca me fesait même marrer, elle devait simuler !!! lolll !!!! En plus elle avait la péri !

J avais accouché avec la peri pour ma 1ere, tu sens rien ! je comprend pas qu' elle gueulait comme ça !!!

Franchement sans péri , je vais pas te dire que t' a pas mal, par contre ce qui est génial c' est que tu sens tout ! j ai bien senti la tête et les épaules passés, je pouvais te dire exactement ce qui passait ! Un vrai bonheur, franchement le 3eme je le fait sans péri ! lolll

flute j ai raté ca !!! faut que tu me racontes ce bon plan ! je vais voir pour mon petit momix d' amour ! a la mat' les sages femmes elles sont trop fans du momix !!!

Comment tu te portes ma biche ?

pas top encore des soucis familiaux, février est plus que pourri, j'espère que ça ira mieux à partir de demain car plus je stresse plus je contracte

pour appel, il y avait un code 3 suisses qui te donnait 30% de réduction sur TOUT le site, no limites, ils y en a qui se sont bien lâchés :-D

merci Seve,

lolll ! Euhhhhhhhhhhhhhh !!! t' es sure ?

J ai perdu les eaux dans le couloir à la mat' devant tout le monde, j ai mis mes mains entre mes jambes, et j ai crié
"mon Dieur j Accouche ! J accouche ! Je suis en train d' accoucher !!! J ai la tête entre mes jambes !!! J accouche !!!! "

Je ne sais même pas comment on est allé jusqu' a la table d' accouchement, ni comment je me suis désahabillé ! tout est allé très vite ! "

Moi qui souhaitais connaitre l' accouchement sans péri je peux dire que je le l' ai fait ! et ca se fait !

J' avais une dame à coté qui accouchait avec péri qui hurlait ! je disais à la sage femme !!! elle est la péri celle la ? Oui me dit elle ! Vous êtes bien courageuse, la pauvre dame a coté je l 'ai entendu hurler pendant une heure ! moi en 10 min c' etait fait !

Je suis trop fière de moi, mine de rien !

lollll
tu as bien raison d'être fière de toi !!!

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !

toutes mes félécitations audrey,super contente pour toi..
c'est un accouchement de rève,ce que t'as eu.
bisou au bébé