bébé 2012

Felicitation audrey, bienvenue a Eden. acouchement trés rapide waaaaw ta accouché quand alors? moi le 23/02 déclenchement a 13h accouché a 21h. mais bon essentielle c 'est que tous va bien la petite se porte bien ainsi que la maman. repose toi bien audrey et bon courage.

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !

trop contente de te lire ! rockinbanana
félicitations :)

dans les nouvelles il y a eut LE plan de l'année pour les produits apple sur 3 suisses et nous avons un sondage ouvert pour thermomix :icon_wink: dans le forum entraide

Felicitation audrey, bienvenue a Eden. acouchement trés rapide waaaaw ta accouché quand alors? moi le 23/02 déclenchement a 13h accouché a 21h. mais bon essentielle c 'est que tous va bien la petite se porte bien ainsi que la maman. repose toi bien audrey et bon courage.

J ai accouché le 24/02 ! nos loulous auront 1 jour d' écart, je suis rentrée ce matin de la mater, Eden avait la jaunisse et n' avait pas pris assez de poids . Tout est rentré dans l ordre !!!

et toi ca se passe comment ?

T as accouché sans péri aussi ?

trop contente de te lire ! rockinbanana
félicitations :)

dans les nouvelles il y a eut LE plan de l'année pour les produits apple sur 3 suisses et nous avons un sondage ouvert pour thermomix :icon_wink: dans le forum entraide

flute j ai raté ca !!! faut que tu me racontes ce bon plan ! je vais voir pour mon petit momix d' amour ! a la mat' les sages femmes elles sont trop fans du momix !!!

Comment tu te portes ma biche ?

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !

Félicitations Audrey et bienvenue à Eden !!!