bébé 2012

Bonjour les futures Mamans:)

Et bien je vois que vous êtes impatientes d'accoucher :)
Bon je me fais rare sur le fofo donc résumons... Audrey ça y est??!!
Concernant les acrobaties en binome (voir plus, chacun sa vie ;-) ) j'avoue que l'idée même me donne mal au ventre; quel courage les filles parceque personnellement mon couple ressemble à un vieux couple qui se fait des papouilles histoire de se souvenir d'une vie intimne d'antan....
Courage les filles; j'espère que les bons moments de la grossesse (oui, oui y'en a!!) effacent trés souvent les autres moments pas agréables du tout. Perso toujours une sage femme à domicile 2 fois par semaine et un RDV tous les 15 jours à l'hôpital MAIS je ne suis pas allitée et ça c'est super!! Elle est pas belle la vie??!! :)

Contente de te recroiser alfazi:)
j'ai un sacré retard dans les clics animaux, en plus je prépare régulièrement un panier pour commander et pas encore finalisé.
:cry: pour ton couple dans les charentaises. J'espère que la passion refleurira avec le printemps.
Audrey, j'avais retenu que le dernier carat était le 29 mais pas vérifié.

Bonne parturience à toutesrockinbanana:icon_wink:

j'aimerai bien que ca se passe ainsi vu que mes deux autres grossesse peri obligatoire plus de liquide contraction super rapproché et col dur et long et qui ne s'ouvre que a 2cm et pas plus donc apres 12h et 8h de contraction peri et dilatation complete en 30min alors j'espere que ca sera pas pareil cette fois(mais bon vu que mon col est deja ouvert a 2cm, il es super mou et mi-ling alors j'ai un petit espoir:))

Une jeune femme de mes proches en est à 7 mois et 2 cm d'ouverture du col, j'espère qu'il tiendra jusqu'à la fin. Elle a dû arrêté de travailler il y a déjà un bon moment. Pour l'instant, pas encore obligée de rester alitée mais l'examen en fin de semaine va peut-être en décider.

J'espère que Bébé et toi allez vous accrocher ferme.:)

Bonsoir,
Seve, ma dpa est prévue le 28 mars soit dans 1 mois donc je ne suis pas trop à la bourre :)
Mivtec, on essaye de maintenir le cap hein??!! Allez, courage!
Coucou Lilo comment vas??
Liliba, Seve......j'ai accouché sans péridurale et mon accouchement était déclenché donc j'estime, comme le dit Foresti, que j'ai fait le vietnam.
J'ai fait jurer à mon mari de TOUT faire pour qu'on me mette la péridurale quelque soit mon état ( aphone, somnolente, euphorique, inconsciente...), comme dirait l'autre: "c'est vous qui voyez..."
Courage les filles!! :)

Bonsoir alfazi,

pas de péridurale de prévue pour moi;)

On m'a déclenché un accouchement, j'aurais préféré garder le bébé jusqu'à ce qu'il ait choisi son moment mais les médecins déclenchent plein de choses par mesure de précaution. Il n'empêche que le bébé tardait et que l'équipe de la salle d'accouchement ne pensait pas déjeûner si tard ce jour-là si bien qu'après la naissance et les gestes l'accompagnant, je suis restée sur place longuement seule avec le bébé posé sur moi.

Bonsoir,
Seve, ma dpa est prévue le 28 mars soit dans 1 mois donc je ne suis pas trop à la bourre :)
Mivtec, on essaye de maintenir le cap hein??!! Allez, courage!
Coucou Lilo comment vas??
Liliba, Seve......j'ai accouché sans péridurale et mon accouchement était déclenché donc j'estime, comme le dit Foresti, que j'ai fait le vietnam.
J'ai fait jurer à mon mari de TOUT faire pour qu'on me mette la péridurale quelque soit mon état ( aphone, somnolente, euphorique, inconsciente...), comme dirait l'autre: "c'est vous qui voyez..."
Courage les filles!! :)

dpa le 23 mars pour moi :)

pour la péri c'est vraiment un choix perso par rapport à un premier accouchement TRES difficile sous péridurale
je préfère m'en passer plutôt que revivre ça
nos expériences passées jouent sur nos décisions c'est inévitable
je sais que ça ne va pas être facile, que je vais souffrir mais je me prépare (préparation à l'accouchement avec une SF libérale, homéopathie, tisanes) et je me sens prête

dpa 15/05 :(

mon appli téléphone me donne 70 jours d'attente
enfin j'en ai bien pour 4 mois encore avant d'être en forme

et puis je comprends plus rien :-?
j'ai eut césa pour lola cause bassin étroit, on me parle de césa d'office en début de grossesse et là ... à 7 mois d'accouchement par voie basse :-? enfin peut être mais ça risque de finir en césa si ça traîne plus de quelques (c-à-d ?! :-? ) heures
et puis faut pas se stresser parce qu'on verra ça le mois prochain...

ah bah oui je vais attaquer la prépa à l'accouchement à 8 mois ! :-?
nan mais c'est vraiment pas cool ça me travaille depuis ce matin, je la revois dans 15 jours pour dernière écho on verra où ça en est mais si faut être zen pour plus avoir de contractions je vais pas me prendre la tête avec prépa, ce sera du freestyle au pire, je vais pas perdre mon temps une nouvelle fois
de toute façon si c'est naturel c'est que c'est un petit bébé et je vois mes cops avec des bébés de moins de 3 kg c'est passé comme des lettres à la poste et s'il est plus gros il passera jamais le bassin donc voilà je suis sûre que c'est un gros pâté :-D

mais quand même, me dire ça maintenant :-x

Coucou les filles. Lilo, je ne savais pas que tu étais enceinte!!! Félicitations!!! Donc pas de péridurale ok, pourquoi pas; même décision pour toi Seve; moi je trouve ça très courageux et je comprends bien que chaque choix est personnel, donc respect!
Mivtec, tu m'as fait sourire!! Tellement dégoutée que ta dpa soit dans 70 jours :)...courage!!!
Et oui, tu as le temps pour voir si tu accouches par voie basse ou pas. Je dois dire que j'ai trés souvent entendu qu'il était rare d'avoir un accouchement par voie basse quand on a déjà eu une césarienne, mais ça arrive donc tu veras bien. No stress il arrivera quoiqu'il arrive :)
Personne n'est à l'abri d'une césarienne; moi j'avais la petite "dans le bon sens" jusqu'à 32 SA puis elle s'est mis en siège :-? et boum dans le bon sens à la 35 SA; ma sage femme me dit que comme la petite a beaucoup de place et de liquide elle peut faire de belles pirouettes (non sans blague j'ai l'impression parfois qu'elle a décidé de sortir par le nombril!!), mais je ne m'en plains pas; la seule chose qui me derrange sont les fréquentes envies d'uriner la nuit car il faut prendre les escaliers en courant pour se rendre compte que la soit disante vessie pleine nous fait 3 gouttes :-x:-x
Bonne journée les filles et pensez un peu à vous ( j'ai envie d'aller chez le coiffeur :oops:)

Coucou les filles. Lilo, je ne savais pas que tu étais enceinte!!! Félicitations!!! Donc pas de péridurale ok, pourquoi pas; même décision pour toi Seve; moi je trouve ça très courageux et je comprends bien que chaque choix est personnel, donc respect!
Mivtec, tu m'as fait sourire!! Tellement dégoutée que ta dpa soit dans 70 jours :)...courage!!!
Et oui, tu as le temps pour voir si tu accouches par voie basse ou pas. Je dois dire que j'ai trés souvent entendu qu'il était rare d'avoir un accouchement par voie basse quand on a déjà eu une césarienne, mais ça arrive donc tu veras bien. No stress il arrivera quoiqu'il arrive :)
Personne n'est à l'abri d'une césarienne; moi j'avais la petite "dans le bon sens" jusqu'à 32 SA puis elle s'est mis en siège :-? et boum dans le bon sens à la 35 SA; ma sage femme me dit que comme la petite a beaucoup de place et de liquide elle peut faire de belles pirouettes (non sans blague j'ai l'impression parfois qu'elle a décidé de sortir par le nombril!!), mais je ne m'en plains pas; la seule chose qui me derrange sont les fréquentes envies d'uriner la nuit car il faut prendre les escaliers en courant pour se rendre compte que la soit disante vessie pleine nous fait 3 gouttes :-x:-x
Bonne journée les filles et pensez un peu à vous ( j'ai envie d'aller chez le coiffeur :oops:)

mortderire
et elle fait du trampoline sur la vessie, du trapèze ou du ruban avec le cordon :D de vrais acrobates de cirque ces petits

la seule chose qui me derrange sont les fréquentes envies d'uriner la nuit car il faut prendre les escaliers en courant pour se rendre compte que la soit disante vessie pleine nous fait 3 gouttes :-x:-x

oh oui je compatis (sauf que pas d'escaliers ici :icon_wink:) jusqu'à 3 fois par nuit
et pour mon grand à la fin je me levais 5 fois

le coiffeur c'était il y a 15 jours pour moi :)

Bonne journée