Bonjour les futures Mamans
Contente de te recroiser alfazi
j'ai un sacré retard dans les clics animaux, en plus je prépare régulièrement un panier pour commander et pas encore finalisé.
:cry: pour ton couple dans les charentaises. J'espère que la passion refleurira avec le printemps.
Audrey, j'avais retenu que le dernier carat était le 29 mais pas vérifié.
Bonne parturience à toutesrockinbanana:icon_wink:
Et bien je vois que vous êtes impatientes d'accoucher
Bon je me fais rare sur le fofo donc résumons... Audrey ça y est??!!
Concernant les acrobaties en binome (voir plus, chacun sa vie ;-) ) j'avoue que l'idée même me donne mal au ventre; quel courage les filles parceque personnellement mon couple ressemble à un vieux couple qui se fait des papouilles histoire de se souvenir d'une vie intimne d'antan....
Courage les filles; j'espère que les bons moments de la grossesse (oui, oui y'en a!!) effacent trés souvent les autres moments pas agréables du tout. Perso toujours une sage femme à domicile 2 fois par semaine et un RDV tous les 15 jours à l'hôpital MAIS je ne suis pas allitée et ça c'est super!! Elle est pas belle la vie??!!
Contente de te recroiser alfazi
j'ai un sacré retard dans les clics animaux, en plus je prépare régulièrement un panier pour commander et pas encore finalisé.
:cry: pour ton couple dans les charentaises. J'espère que la passion refleurira avec le printemps.
Audrey, j'avais retenu que le dernier carat était le 29 mais pas vérifié.
Bonne parturience à toutesrockinbanana:icon_wink: