bébé 2012

bjr les filles tjr pas de news d'audrey la j'y croi vraiment mais pour moi pas d'effet pour l'instant au contraire presque plus de contraction:cry:

Et bien je vois que vous êtes impatientes d'accoucher :)
Bon je me fais rare sur le fofo donc résumons... Audrey ça y est??!!
Concernant les acrobaties en binome (voir plus, chacun sa vie ;-) ) j'avoue que l'idée même me donne mal au ventre; quel courage les filles parceque personnellement mon couple ressemble à un vieux couple qui se fait des papouilles histoire de se souvenir d'une vie intimne d'antan....
Courage les filles; j'espère que les bons moments de la grossesse (oui, oui y'en a!!) effacent trés souvent les autres moments pas agréables du tout. Perso toujours une sage femme à domicile 2 fois par semaine et un RDV tous les 15 jours à l'hôpital MAIS je ne suis pas allitée et ça c'est super!! Elle est pas belle la vie??!! :)

tu pètes la forme alfazi dis moi :)

ici rdv 7ème mois, col fermé ( :) ) tension 10.5

le médecin a vraiment l'air top motivée pour un accouchement naturel mais ça se décidera plus tard et ça va être du freestyle sans prépa

Bon courage Elfazi
contente que tous aille bien mivtec
et bien moi j'espere que je pourrais réussir a accoucher sans peri je me prepare mentalement on verra mais j'aimerai bien essayer:icon_wink:

j'aimerai bien que ca se passe ainsi vu que mes deux autres grossesse peri obligatoire plus de liquide contraction super rapproché et col dur et long et qui ne s'ouvre que a 2cm et pas plus donc apres 12h et 8h de contraction peri et dilatation complete en 30min alors j'espere que ca sera pas pareil cette fois(mais bon vu que mon col est deja ouvert a 2cm, il es super mou et mi-ling alors j'ai un petit espoir:))