Praline a bien résumé le problème avec ses explications sur les garanties
Généralement, en magasin : plus cher à l'achat, mais plus facile / efficace pour la garantie
Généralement, sur internet : moins cher (parfois de beaucoup), mais renvoi à nos frais ou garantie plus compliqué.
A partir de là chacun fait son choix.
Pour moi ce sera Internet, quand on voit que dans la grande majorité des cas la garantie n'est pas utilisée, je pense encore que c'est ce qui me revient le moins cher...Après chacun fait avec ses contraintes
Praline a bien résumé le problème avec ses explications sur les garanties
Généralement, en magasin : plus cher à l'achat, mais plus facile / efficace pour la garantie
Généralement, sur internet : moins cher (parfois de beaucoup), mais renvoi à nos frais ou garantie plus compliqué.
A partir de là chacun fait son choix.
Pour moi ce sera Internet, quand on voit que dans la grande majorité des cas la garantie n'est pas utilisée, je pense encore que c'est ce qui me revient le moins cher...Après chacun fait avec ses contraintes
Bonjour
Je vous écris pour dénoncer ce qui s'est passé avec ce marchand malhonnête.
Je suis cliente chez eux depuis 2006 mais là c'est bel et bien fini! Pendant les soldes, j'ai surfé sur leur site et mis un canapé dans mon panier sans finaliser ma commande. Une employée du service commercial de Cdiscount m'appelle en me disant que mon panier est toujours en attente et me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé la commande. Je lui explique que j'attends la deuxième démarque ou que le prix baisse. Elle me propose une réduction de 30% sans contre partie et même sans que je lui demande quoi que se soit. J'accèpte l'offre et passe commande par téléphone. Immédiatement après avoir raccroché, je reçois un mail de Cdiscount qui est ma facture.
Quelle surprise , je m'apperçois qu'il n'y a en fait AUCUNE REDUCTION accordée!!!!!
Heureusement, j'ai enregistré la conversation avec mon smartphone!
Je contacte le service client immédiatement et passe plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un, et qui plus est, ne me raccroche pas au nez, et qui ne me balance pas d'un service à un autre comme une balle de pingpong! et tout cela, à mes frais bien sur!
Je parviens enfin a faire annuler ma commande, à moitié soulagée et encore enragée par cette tentative d'escroquerie.
Aujourd'hui, je regarde mes compte et vois que je suis débitée du montant plein pot et que cdiscount fait livrer le canapé!
Je n'en peux plus de ces voleurs et dois encore entreprendre des démarches pour récupérer mon argent et faire renvoyer leur marchandise.
Alors si un commercial vous appel , prenez garde !!!!
ne validez pas une commande par téléphone !!!!!!!!
bah si, mais darty n'est pas le seul commerçant, y compris sur le net, à proposer des garanties de 2 ans pièces et main d'oeuvre. tu dis en priorité qu'il ne faut pas commander sur le net, si c'est uniquement par rapport à cette garantie, c'est injustifié ! cdiscount (et oui ! pas sur tout, mais sur beaucoup de produits), webdistrib, electromust, electrodepot, 3suisses, et j'en passe, proposent la même garantie que darty. nouveaux marchands propose même des garanties de 3 ans pièce et main d'oeuvre compris dans le prix !vous n'avez pas vu le lien que j'ai mis ensuite ? je parlais pour le prix de la main d'oeuvre et déplacement qui est rarement pris en charge si achat sur le net sans magasin "physique" alors que chez darty par ex, vous n'aurez rien à payer, pièce manquante ou autre problème, c'est encore autre chose et ça n'a rien à voir avec le SAV...
désolée mais jamais je n'aurais eu idée d'acheter mon LL sur cdiscount...