Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x

j'ai fait une commande récemment et je l'ai reçue hier mais il manque un article dedans, le moins important heureusement mais bon c'est quand même pas compliqué de préparer une commande avec seulement 2 articles ! bref, je sens que je vais galérer pour prouver ma bonne foi :icon_rolleyes:

Je repense à ce topic, car j'ai retrouvé la ref de mon lave linge.. Si quelqu'un sait comment changer le joint d'un lave linge, ça serait gentil de me contacter..; merci . :)

j'ai fait une commande récemment et je l'ai reçue hier mais il manque un article dedans, le moins important heureusement mais bon c'est quand même pas compliqué de préparer une commande avec seulement 2 articles ! bref, je sens que je vais galérer pour prouver ma bonne foi :icon_rolleyes:
Pas de papier glissé dans le colis pour signaler le produit manquant ? Ils font cela généralement

Pas de papier glissé dans le colis pour signaler le produit manquant ? Ils font cela généralement

non ça se voit que c'est un oubli, j'ai même pas la facture dans le colis ou bon de livraison et sur mon compte, ça met bien que les 2 articles sont expédiés dans le même colis, j'ai contacté le service client, j'attends maintenant.