Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x

Ouch, et moi qui vient de faire une commande d'un pico projecteur chez eux, j'espère le recevoir et qu'il fonctionnera bien...
 
c'est complètement fou le sav cdiscount :(
ici jamais commandé de gros truc chez eux, juste une fois une maison de poupée mais je préfère prendre au choix sur amazon, et la plupart du temps chez conforama
 
Garantie lectromnager : restez vigilant - CtMaison.fr

En magasin : "2 ans, pièces, main-d'oeuvre et déplacement"
Tous les revendeurs d'appareils électroménagers se sont alignés sur l'offre Darty, devenue l'usage en France. Cette garantie de 2 ans PMOD, qui n'a rien d'obligatoire, est assurée soit par un SAV intégré (Darty notamment), soit sous-traitée par des stations techniques agréées. Son coût est financé par les marges que les fabricants, affranchis d'une partie de leur responsabilité, consentent aux revendeurs : en France, ces marges sont supérieures à celles pratiquées dans les autres pays.

Sur Internet, la "garantie constructeur"
Sur Internet mais aussi chez les soldeurs, il en va autrement. Exit la garantie de 2 ans PMOD, place à la "garantie constructeur". Que couvre-t-elle ? Rares sont les sites qui l'explicitent. Et on les comprend : c'est, sauf exception, une garantie de "1 an pièces", au mieux "2 ans pièces". En clair, en cas de panne, c'est vous qui payez le déplacement et la main-d'oeuvre. Autrement dit, votre équipement vous coûte moins cher, mais vous ne disposez pas d'une garantie complète, même si le terme "garantie constructeur" a plutôt tendance à rassurer.
 
Merci Praline :).
Normalement cette petite bête doit bien tenir dans le temps, surtout que c'est du Philips. Je touche du bois.
 
Bonjour

Je vous écris pour dénoncer ce qui s'est passé avec ce marchand malhonnête.

Je suis cliente chez eux depuis 2006 mais là c'est bel et bien fini! Pendant les soldes, j'ai surfé sur leur site et mis un canapé dans mon panier sans finaliser ma commande. Une employée du service commercial de Cdiscount m'appelle en me disant que mon panier est toujours en attente et me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé la commande. Je lui explique que j'attends la deuxième démarque ou que le prix baisse. Elle me propose une réduction de 30% sans contre partie et même sans que je lui demande quoi que se soit. J'accèpte l'offre et passe commande par téléphone. Immédiatement après avoir raccroché, je reçois un mail de Cdiscount qui est ma facture.
Quelle surprise , je m'apperçois qu'il n'y a en fait AUCUNE REDUCTION accordée!!!!!
Heureusement, j'ai enregistré la conversation avec mon smartphone!
Je contacte le service client immédiatement et passe plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un, et qui plus est, ne me raccroche pas au nez, et qui ne me balance pas d'un service à un autre comme une balle de pingpong! et tout cela, à mes frais bien sur!

Je parviens enfin a faire annuler ma commande, à moitié soulagée et encore enragée par cette tentative d'escroquerie.
Aujourd'hui, je regarde mes compte et vois que je suis débitée du montant plein pot et que cdiscount fait livrer le canapé!

Je n'en peux plus de ces voleurs et dois encore entreprendre des démarches pour récupérer mon argent et faire renvoyer leur marchandise.
Alors si un commercial vous appel , prenez garde !!!!
ne validez pas une commande par téléphone !!!!!!!!


Refuse ton machin à la livraison ce genre d'achat on t'appel toujours avant la livraison pour convenir d'un RDV tu dis que t'as changé d'avis ;)

J'achète jamais par telephone pour la simple raison que je donne jamais mon CB à un inconnu :shock:

Et lache pas la pastèque !! ils peuvent tracer qui t'as fait la proposition et ne l'a pas maintenu après à voir si c'est pas une de leur pratique commerciale :icon_twisted: