Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x

bah si, mais darty n'est pas le seul commerçant, y compris sur le net, à proposer des garanties de 2 ans pièces et main d'oeuvre. tu dis en priorité qu'il ne faut pas commander sur le net, si c'est uniquement par rapport à cette garantie, c'est injustifié ! cdiscount (et oui ! pas sur tout, mais sur beaucoup de produits), webdistrib, electromust, electrodepot, 3suisses, et j'en passe, proposent la même garantie que darty. nouveaux marchands propose même des garanties de 3 ans pièce et main d'oeuvre compris dans le prix !
et ça ne change pas le fait que tu as beau acheter dans une enseigne sérieuse, si la marque qui a fabriqué ton produit ne l'est pas, tu seras embêtée
le problème du message initial n'est pas un problème de garantie mais une démarche commerciale trompeuse.

ok mais pas les témoignages donnés après, ça revient souvent ce problème-là avec cdiscount, c'est un fait...

J'ai déja eu un appel de ce type concernant mon panier non finalisé, ils font pression, c'est à la limite du harcèlement.
A ma connaissance, aucun autre site marchand se permet d'appel le client potentiel en disent : "et oh, qu'est-ce que tu fabriques ? Tu valides pas ton panier ?" ...
C'est scandaleux, je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée, je suis sûre qu'au bout du compte tu récupèreras ton argent mais c'est pas normal qu'il y ait ce genre de méthodes de forcing ...

Bonjour

Je vous écris pour dénoncer ce qui s'est passé avec ce marchand malhonnête.

Je suis cliente chez eux depuis 2006 mais là c'est bel et bien fini! Pendant les soldes, j'ai surfé sur leur site et mis un canapé dans mon panier sans finaliser ma commande. Une employée du service commercial de Cdiscount m'appelle en me disant que mon panier est toujours en attente et me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé la commande. Je lui explique que j'attends la deuxième démarque ou que le prix baisse. Elle me propose une réduction de 30% sans contre partie et même sans que je lui demande quoi que se soit. J'accèpte l'offre et passe commande par téléphone. Immédiatement après avoir raccroché, je reçois un mail de Cdiscount qui est ma facture.
Quelle surprise , je m'apperçois qu'il n'y a en fait AUCUNE REDUCTION accordée!!!!!
Heureusement, j'ai enregistré la conversation avec mon smartphone!
Je contacte le service client immédiatement et passe plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un, et qui plus est, ne me raccroche pas au nez, et qui ne me balance pas d'un service à un autre comme une balle de pingpong! et tout cela, à mes frais bien sur!

Je parviens enfin a faire annuler ma commande, à moitié soulagée et encore enragée par cette tentative d'escroquerie.
Aujourd'hui, je regarde mes compte et vois que je suis débitée du montant plein pot et que cdiscount fait livrer le canapé!

Je n'en peux plus de ces voleurs et dois encore entreprendre des démarches pour récupérer mon argent et faire renvoyer leur marchandise.
Alors si un commercial vous appel , prenez garde !!!!
ne validez pas une commande par téléphone !!!!!!!!

Merci Mamounette, j'espère que cela s'arrangera !
Effectivement, comme beaucoup je préfère faire les gros achats directement en magasin pour avoir un contact plus direct en cas de problème !

En tout cas, ils te proposent une réduction qu'ils n'appliquent pas, et ça c'est vraiment malhonnête ! Bonne chance à toi !

ben moi ils m'ont prélevé 5x 5.40 sans raisons alors ... je le ai appeler et ils savent pas je suis en contact avec ma banque pour en savoir plus

J'ai déja eu un appel de ce type concernant mon panier non finalisé, ils font pression, c'est à la limite du harcèlement.
A ma connaissance, aucun autre site marchand se permet d'appel le client potentiel en disent : "et oh, qu'est-ce que tu fabriques ? Tu valides pas ton panier ?" ...
C'est scandaleux, je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée, je suis sûre qu'au bout du compte tu récupèreras ton argent mais c'est pas normal qu'il y ait ce genre de méthodes de forcing ...

incroyable! et as toi aussi on a proposé une remise pour te faire craquer?

heureusement que tu n'as pas accepté la vente.

oui c'est vrai, je pense que je recupererai l'argent, mais en attendant, j'ai un plus gros trou que prévu dans mon solde bancaire et j'ai communiqué mon numéro de carte bleue a des gens aux pratiques douteuses. je ne suis donc pas rassurée

Pour le moment, sur le colis que je dois recevoir, j'ai un suivi étape par étape. On verra si ça arrivera en état de marche chez moi :D.

ok mais pas les témoignages donnés après, ça revient souvent ce problème-là avec cdiscount, c'est un fait...
certes, mais cdiscount n'est pas l'internet à lui tout seul !
et perso, ça fait des années que j'achète chez eux, et je n'ai eu que très peu de soucis, qui ont été réglés.
après, je connais aussi des personnes qui sont mécontentes de darty (quand j'étais étudiante, j'avais bossé pour un institut de sondage, je posais des questions aux personnes qui sortaient du sav de darty concernant leur satisfaction, et je peux te dire que pendant des années je me suis refusée à acheter chez eux tellement les opinions étaient négatives !).
certes actuellement je ferais plus confiance à darty qu'à cdiscount, sans problème. il ne faut pas pour autant généraliser l'achat internet en disant qu'il est plus sûr que celui en magasin. il faut être vigilant sur les deux, vérifier la garantie, ce qu'elle couvre, son délai, et surtout se renseigner sur la réputation du constructeur et de son sav. après, à qualité égale, c'est le prix le moins cher qui l'emporte tout simplement.
de toutes façons, tu peux ouvrir un topic concernant un coup de gueule sur n'importe quel marchand du net, il y aura toujours beaucoup de personnes pour s'en plaindre. ça ne veut pas dire qu'il est plus mauvais, qu'ils sont plus mauvais que les autres, mais juste que ceux qui en sont content de le disent pas, ou très rarement.

incroyable! et as toi aussi on a proposé une remise pour te faire craquer?

heureusement que tu n'as pas accepté la vente.

oui c'est vrai, je pense que je recupererai l'argent, mais en attendant, j'ai un plus gros trou que prévu dans mon solde bancaire et j'ai communiqué mon numéro de carte bleue a des gens aux pratiques douteuses. je ne suis donc pas rassurée
courage, tu vas y arriver.
concernant le fait que tu ais donné ton numéro de cb à cdiscount, tu ne prends pas plus de risque que de l'avoir fait avec 3suisses ou amazon... de plus, à partir du moment où un achat est effectué sans ton consentement (cb piratée par exemple) la banque est obligée de te rembourser intégralement.