en même temps, vous en connaissez beaucoup, des marchands net, qui offrent la livraison à partir de 15 €, en pratiquant les prix les plus bas bien souvent ? chez cdiscount, c'est minimum 30 €, et sur peu d'articles. chez fnac, c'est 25 €, et ils sont très souvent plus chers. quand aux autres, les minimum tournent au moins à 50 €
les gens sont jamais contents, faut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le slip de la crémière...
moi ça m'ennuie aussi, surtout pour les produits "panier plus", mais je ne râle pas. si ça me plait pas, je prends ma voiture, je l'use, je dépense de l'essence, et je vais faire la queue dans le premier supermarché du coin qui me vendra les même produits pas moins chers.
vous préférez quoi, que le minimum demandé pour la livraison gratuite augmente ou qu'amazon licencie ?
faut pas être trop gourmand dans la vie ! tellement de boutiques ferment en laissant des tas de gens sur le carreau, y compris des enseignes qui avaient pourtant un savoir faire et une réputation...