Amazon : augmentation minimum d'achat pour livraison gratuite à 25€ au lieu de 15€!

C'est le coup aussi des gens qui dise il y à une astuce pour ne pas payer les frais de port et ensuite annule les articles pour garder uniquement l'objet du départ c'est vraiment idiot de leur part :-x
C'est bien dommage mais sa ne changera rien pour moi je commanderais toujours chez eux :icon_smile:

c'est le coup aussi des gens qui dise il y à une astuce pour ne pas payer les frais de port et ensuite annule les articles pour garder uniquement l'objet du départ c'est vraiment idiot de leur part :-x
c'est bien dommage mais sa ne changera rien pour moi je commanderais toujours chez eux :icon_smile:

+ 1 ;)

Mail commercial recu il y a quelques minutes ( celui ci pour annoncé la seconde démarque...)

[FONT=verdana,arial,sans-serif] Soldes sur une grande sélection de produits expédiés et vendus par Amazon.fr uniquement du 8 janvier 8h au 18 février 2014 inclus, dans la limite des stocks disponibles. Les démarques appliquées sont signalées sur les pages détaillées des produits concernés. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou suspendre l'offre à tout moment. Les Conditions Générales de Vente du site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore ! s'appliquent à cette opération.
Livraison gratuite dès 25 euros d'achats sur les articles expédiés par Amazon.fr. Voir conditions sur notre pas d'aide http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_gw_tdl/?nodeId=548566.
[/FONT]

vraiment dommage
larmes-aux-yeux-524.gif

merci pour l'info Sonia :)

Merci Sonia pour l'info, c'est dommage c'est sûr...

C'est le coup aussi des gens qui dise il y à une astuce pour ne pas payer les frais de port et ensuite annule les articles pour garder uniquement l'objet du départ c'est vraiment idiot de leur part :-x
C'est bien dommage mais sa ne changera rien pour moi je commanderais toujours chez eux :icon_smile:
Je ne suis vraiment pas d'accord, c'est fou ça de toujours vouloir trouver "un responsable"
Faut arrêter, Amazon n'est pas le petit marchand du coin !
ça nous poussera surtout plus à la consommation :evil: