Amazon : augmentation minimum d'achat pour livraison gratuite à 25€ au lieu de 15€!

merci sonia pour l'info ;) ici aussi j'ai le premium mais je trouve dommage que le tarif sur les articles panier plus passent de 15 à 25e , parce que même avec le premium on est obligé d'avoir ce montant pour commander :(
je crois que je vais faire moins de commande que j'en ai l'habitude :(

merci sonia pour l'info ;) ici aussi j'ai le premium mais je trouve dommage que le tarif sur les articles panier plus passent de 15 à 25e , parce que même avec le premium on est obligé d'avoir ce montant pour commander :(
je crois que je vais faire moins de commande que j'en ai l'habitude :(

Oui je comprends que le seuil puisse d'autant plus agacer lorsqu'on est premium :(

Depuis que j'ai prémium je ne compare même plus la plupart du temps, l'un dans l'autre super gagnant a chaque fois.
Même avec cette hausse Amazon est vastement supérieur a n'importe qu'elle autre marchand, ils doivent le savoir. A mon avis ils vont faire plus de promos en retour.

Oui mais bon ça coûte quand même 50€, pour courir après UPS non merci

Si encore ils avaient l'idée de mensualiser ce service !
à raison de 5 euros par mois je prends de suite.

Mais je ne peux pas me permettre de sortir 50 euros en une fois pour ça (budgétairement ça coince)
Et puis ça laisserait le choix de s'y abonner que quelques mois dans l'année... quand on en a le plus besoin (anniversaires, soldes, Noël...)

De mon côté ça va être vite vu, je commanderais bien moins.