Amazon : augmentation minimum d'achat pour livraison gratuite à 25€ au lieu de 15€!

J'ai du mal à m'y faire .... lorsque je poste des bons plans sur amazon pour des fringues :/

c'est dommage c'est clair mais , ils font quand même toujours les frais de port gratuit pour une somme qui reste tres raisonnable , combien de sites en font autant .... ?

Je pense que dans beaucoup de grosses boites c'est ainsi....
Peut-être mais c'est pas une raison, ça n'excuse en rien ces méthodes de management, perso, j'adore Amazon, mais pas ce côté là de leur "empire" si être n°1 veut dire pousser à bout l'être humain pour en tirer le meilleur rendement moi je dis : LA HONTE, et pas qu'à eux oui ...

C'est comme les articles panier plus ... Et ben ... Faut commander pour 25€ maintenant pour les avoir ... Franchement ... C'est dommage, Amazon ils plaisaient à "tout le monde" car même quand on a pas un gros budget on s'y retrouve, mais là, c'est enlever des possibilités géniales à une catégorie de personnes qui en avait besoin, et Amazon, en ça était incontestablement, le meilleur ...