Je suis désolée, je n'ai pas vraiment de conseils Mivtec mais je compatis. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup, beaucoup de lait; cela faisait très mal. Il m'est arrivé de croire que je n'avais pas assez de lait à des moments de fatigue car bébé tétait moins, car j'avais moins mal, ou quand bébé grandissait, je me disais qu'il lui faudrait plus de lait. Et comme je ne pesais pas bébé, je me faisais des films car en fait, il y avait toujours du lait et je m'inquietais pour "rien", si je puis dire. Peut etre est ce juste un peu de fatigue et que tu as besoin de repos? Prends tu le temps de te reposer et de bien manger? En tout cas, cela est surement passager, alors courage Mivtec! Peut etre pourrais tu voir avec l'homeopathie? Courage!!!
Edit: j'avais pas compris que tu prenais deja de l'homeopathie. Désolée. Donc, je pense repos, et bien boire et manger. Bon courage; cela en vaut la peine!
Edit: j'avais pas compris que tu prenais deja de l'homeopathie. Désolée. Donc, je pense repos, et bien boire et manger. Bon courage; cela en vaut la peine!
Dernière édition: