Allaitement

alors je n'ai pas pu aller à la pharmacie ce week end, je vais essayer ce soir si je peux confier les enfants un moment, je note le nom des produits

et non je n'ai pas contacter la leache league, j'avais eut une fille super sympa de lact'écoute au début de mes soucis car ce que je crains avec LLL c'est qu'elles sont un peu "extrémistes"

alors je n'ai pas pu aller à la pharmacie ce week end, je vais essayer ce soir si je peux confier les enfants un moment, je note le nom des produits

et non je n'ai pas contacter la leache league, j'avais eut une fille super sympa de lact'écoute au début de mes soucis car ce que je crains avec LLL c'est qu'elles sont un peu "extrémistes"

Oui c'est sur, elles prônent l'allaitement, mais elles pourraient peut être trouver des solutions, après à toi d'en prendre et d'en laisser ;)

Pour le fenugrec et/ou la levure de bière c'est 3 comprimés 3 fois par jour!! En principe au bout de 2/3 jours tu devrais avoir des montées de lait! Et si avec ça ta lactation remonte pas, essaye le motilium (par contre je crois que c'est sur ordonnance!)

Si tu aimes la bière, tu peux aussi essayer!! (sans alcool bien sûr ;) )

Perso, j'ai testé la LLG et ai eu 2 personnes différentes au tél. La première plutôt extrémiste, mais en même temps elle m'a dit des trucs qu'étaient pas bêtes, et la seconde plus souple.

Ca fai 4 mois que je vais à leur réunion mensuelle organisée par la seconde et je regrette de ne pas y avoir été plus tôt, et je ne suis pas pro allaitement ou extrémiste comme eux.

N'hesites vraiment pas à leur téléphoner, voire à aller à ces réunions sans à priori. Les filles sont de très bon conseil car elles ont l'habitude de toutes sortes de petits désagréments.
http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Une-animatrice-benevole-pres-de-chez-vous.html