a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mere au foyer ok

en meme temps je reste persuadée qu'il ya mieux à faire que passer son temps à carrefour lol y a des sorties plus interessantes

bé si je sors quand meme dis dont:-x reviens de la patinoirerockinbananame suis éclatée
bé moi c est ma sortie quand c est pas quoi faire et que sa caille, c est sa la vie mouvementée d une femme au foyer claqueuse d argent comme moi:-D

ta raison shone 2006 , en quoi sa dérange "septembre" mere au foyer et fière de l'etre ...

rho bé tu sais jsuis pas du genre a me prendre la teterockinbanana et pis si je veux manger je suis bien obligée de passer par la case carrouf:-D
ah vivi fiere d etre mere au foyer aujourd hui c est un grand luxe de pouvoir elever ses enfants je m estime chanceuse:cool:

Bonsoir ta bien raison d'en profiter moi si je passé presque tous les jours devant je ferai pareil t'a de la chance moi j'ai intermarché pas loin mais y a pas de choses aussi interessante que dans les magasins carrefour alors profite bien c'est cool.

zhom travaille a inter lol!! non c est beaucoup moins interessant c est sur!!! souvent zhom me ramene de la viande car -50% souvent!!rockinbanana

dès que j peux j vais a carrouf en ce moment avec les 100% remboursée, c est pas négligeable , si j peux gagné de l argent pour pouvoir acheté de la nourriture pour ma famille, j hesite pas !

Dans notre intermarché jamais de viande à 50% des vrais radins sinon j'irais tous les jours moi aussi je suis mère au foyer et j'en suis très heureuse.

Dans notre intermarché jamais de viande à 50% des vrais radins sinon j'irais tous les jours moi aussi je suis mère au foyer et j'en suis très heureuse.

rho c est vrai que les inters sont radins:-x mais zhom me dit qu il y a vraiment pas grand chose et sa part tres vite:cry:
mais c est vrai que guetter les bonnes affaires et le travail d une femme au foyer tout de meme:-D

je suis comme wake avec les 100% remboursés je guette encore plus:eek: c est tres interessant:eek: surtout le plan que je vous avez posté du 24 septembre au total j ais investis 96€ pour faire un peu + de 1500€ de courses (il me reste des tas de paquets de lingettes huggies, des paquets de café, de l huile d olives, des gateaux, des boissons taillefine, des barres special K et j en oublie)rockinbanana:eek::eek::eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.