a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

je suis nouvelle et voudrais un peu de vos lumières.
j'ai vu l'offre 100% remboursé chez carrefour (dont je n'ai jamais profité car je ne sais pas si celà fonctionne, ni comment cela fonctionne), mais je voudrais savoir si c'est lors d'un achat d'un aliment noté 100%remboursé ou s'il faut en acheté 3 de chaque pour en avoir un remboursé ou autre et combien au maximum peut-on prendre de choses différentes
merci
cordialement

bonjour louloute0107 il faut prendre les articles 100% remboursé, 2 produits de chaque maximum

Alors moi j ai trouvé quelques trucs hihi
Mais pas de panier moi qui y comptait sniffff yen a plus la case est vide et pas de belle boite a gateau non plus!!!!

Alors moi j ai trouvé quelques trucs hihi
Mais pas de panier moi qui y comptait sniffff yen a plus la case est vide et pas de belle boite a gateau non plus!!!!
ce matin nous ils avaient remis du rapé des blinis des terrines de saint jacques et des lot de saucissons et des echarpes :-Dmais toujours pas de nounours de nivea et de boite metal de gateau:cry:

ce matin nous ils avaient remis du rapé des blinis des terrines de saint jacques et des lot de saucissons et des echarpes :-Dmais toujours pas de nounours de nivea et de boite metal de gateau:cry:
cool ma jumelle t'as eu pas mal de trucs moi j'attends le 9 je prends un risque mais bon j'espère tomber sur une écharpe ou deux

coucou zainou
dans mon carrefour ca se passe en illimité !
j'ai essayer samedi et dimanche deja , ca passe en illimité
donc je pense le 9 pareil !! apré fait un test avec 4 pack de sucre vanille par exemple pour etre sure ! ( c ce que j'ai fait d'ailleur pour tester )
merci ma jj et contente pour toi apparement tu as pu trouver pas mal de choses

alors cool ce matin il y avait les couettes et elles ne sont meme pas dans ma pub!!! j ais pris la grande a 39€ (240x220cm)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.