a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou wake
oui je pense que c national , ca passe en illimité !
ils disent tjrs limité a 1 ou 2, et ca passe en illimité ! mais pour ne pas faire de bétises , essayer avec un article pas chér , genre les sucre vanille !!!

et chaque jour ya des nouveau arrivages ....

bé alors personne n y est allé ce matin!!??? nan mé nan mé pas bien serieux sa!!

moi non j y vais tt a l heure mais juste chercher des cartes!

vous y allez tuos les jours mdr ? *
vous avez du temps dis donc ...
j y vais quasi tous les jours je prends mon pain la bas et je guette la viande a -50%rockinbanana je passe tous les jours devant pour aller a l ecole donc sa ne me gene pas plutot pratique surtout a carrefour on fais souvent de bonnes affaires:icon_wink: et bien sur je ne travaille pas:) l avantagerockinbanana

Bonsoir ta bien raison d'en profiter moi si je passé presque tous les jours devant je ferai pareil t'a de la chance moi j'ai intermarché pas loin mais y a pas de choses aussi interessante que dans les magasins carrefour alors profite bien c'est cool.

j y vais quasi tous les jours je prends mon pain la bas et je guette la viande a -50%rockinbanana je passe tous les jours devant pour aller a l ecole donc sa ne me gene pas plutot pratique surtout a carrefour on fais souvent de bonnes affaires:icon_wink: et bien sur je ne travaille pas:) l avantagerockinbanana

mere au foyer ok

en meme temps je reste persuadée qu'il ya mieux à faire que passer son temps à carrefour lol y a des sorties plus interessantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.