a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez allre que l on soit mere au foyer , salariée, chomeuse, rsa on veut des bons plans!!!

bon moi reviens de carrouf et big surprise de la lessive SKIP!!!!!! rhho j ais essayé avec un bidon + des glaces bé hop sur la carte!!!

du coup j y suis retournée j ais repris les 4 bidons de skip qui trainait et les 9 paquets de glace et j ais payé avec mon chq carrefour j en ais eus pour 2€ les employés qu_i mettait en rayon m ont dis "MERCI enfin tout est partis"

des swiffers il y en a au moins encore une centaine, mais cela ne m interesse pas du tout!!!

ah oui pour les glaces j ais fais la distribution deja car sa tient pas tout dans mon congel!! et voila ma ptite matinée bien remplie!!

allez allre que l on soit mere au foyer , salariée, chomeuse, rsa on veut des bons plans!!!

bon moi reviens de carrouf et big surprise de la lessive SKIP!!!!!! rhho j ais essayé avec un bidon + des glaces bé hop sur la carte!!!

du coup j y suis retournée j ais repris les 4 bidons de skip qui trainait et les 9 paquets de glace et j ais payé avec mon chq carrefour j en ais eus pour 2€ les employés qu_i mettait en rayon m ont dis "MERCI enfin tout est partis"

des swiffers il y en a au moins encore une centaine, mais cela ne m interesse pas du tout!!!

pareil MDR, moi 'est carrement le chef de rayon, je lui ai dit, il en reste 4, si je les prends les 4, ça sera recrédité, il m'a dit oui et en plus ça m'arrange que vous les preniez tous.rockinbanana

par contre, shona, t'as vu, qu'il y a qu'une ligne sur le coupon bleu, tout est regroupé:-?
moi, j'ai pris ls 4 glace et 4 senoble et bien, y'a une seule ligne avec quantité 4 coreespondant aux 4 glaces mais les senobles sont bien pris en compte dans le prix total:-?:-?

misterh , tu as trouver ou les lessive , dans l'allée centrale ou tu es aller les chercher au rayon?
je ne suis pas aller auj , je pense aller faire un tour demain ou samedi !

misterh , tu as trouver ou les lessive , dans l'allée centrale ou tu es aller les chercher au rayon?
je ne suis pas aller auj , je pense aller faire un tour demain ou samedi !

non j'ai pas trouvé de lessive, j'ai trouvé des glaces extreme et des senobles
le tout en rayon, y'as plus rien dans l'allée centrale, ils ont tout remis en rayon

Merci Zainou pour ta réponse, finalement je n'irai en course que demain et je regarderai s'il reste des trucs, sinon tant pis ! ça sera pour le prochain 100% remboursé..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.